.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Jardin 

 Tard la soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:13:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sur le pas de la porte, regarde le ciel avec attention*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:14:47   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Passe et la voie*
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:15:24   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mordille la lévre, s'adosse à la porte*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:26:11   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Va vers elle*

- Sara
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:26:54   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sursaute, se retourne et essaie d'ouvrir la porte*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:30:16   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Prend un air gentil*

- Non attend*
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:31:59   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tape dans la porte*

- RACHEEEEEEEElLLLlllL !!!!


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:33:50   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*N'est plus gentil enfin comme dab koi*

- Je vais ...
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:36:27   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Explose la porte par télekinesie, court à l'interieur du manoir*

- RACHEEEEEEEeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!! MIiiIIIICKEEEEEEE ! CHRISEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:40:54   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Se teleporte dans les escalier*

*Se change en chris*

- Oui Sara ?
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:43:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'approche, lui touche le bras, à une premonition*

- Rien...JARED !

*Le projette, court dans la cuisine*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:45:23   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Se releve*

*Sourit*

- Tu veux jouer !
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:45:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*descend les escalier 4 à 4 et court vers là ou il entend les cris, la cuisine quoi*

Saraaaa!!!

*arrive à la cuisine*

Qu'est ce qui'il y a????


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:46:28   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*S'avance*
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:46:36   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'enferme dans la cave, respire saccadement, a trop la trouilleuhhhh*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:47:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Saaarrraaaa t'es où?????

*entend du bruit dans la cave s'y téléporte et voit Sara*

Sara! Ca va?? Je suis là ne t'inquiet pas que'est ce qu'il y a ???

*n'a pas vu Jared*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:49:29   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Défonce la porte*
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:50:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'accroche à Chris, fond en larmes*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:52:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*tient Sara et regarde Jared*

Non mais c'est pas vrai. Faut vraiment que tu viennes faire chier le monde toi. Tu veux pas la laisser une bonne fois pour toute non. Elle veut pas que tu l'as touche ou même te parler tu vas pas la forcer quand même.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:54:07   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Lui lance une boule d'energie qui le propulse*
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:55:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ferme les yeux, projette Jared le plus loin possible, se precipite sur Chris*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:55:46   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Se téléporte*

*Puis revien*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:56:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*Chris se téléporte avant d'arriver contre le mur et réaparait à côté de Sara et l'attrape par la main*

Jared tu vas arrêter tes conneries oui. Tu veux revenir avec elle???? Parce que là c'est sûre c'est pas gagner.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:19:20   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Souffle*

*Controle Chris*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:33:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se fait controler par Jared*

Sara va t'en. Je ne contrôle plus mon corps je ne veut pas te faire mal. Va chercher Micke vite.

*lutte tout ce qu'il peut pour ne plus être controler mais en vain*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Jardin  Tard la soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum