.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine/Salle à manger 

 Veut ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:53:48   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*A soif , cherche son biberon*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:59:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Entre, les yeux rivés sur un bouquin qu'elle tient dans la main, n'a pas remarquée Lara*


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:01:53   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Leve la tête*

- Sara !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:02:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Léve la tête, sourit*

- Heyyy ma belle ! Qu'est ce que tu fais ici !

*S'approche, la prend dans ses bras*


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:03:30   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*La regarde , pose sa tête sur son épaule*

- Biberon moi !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:04:58   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pose son livre,scrute la cuisine*

- Huuum...Tu l'as laissé où ???


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:05:55   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Souffle*

- A perdu ?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:07:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Plisse les yeux, sourit*

- Je vais t'en faire un autre Miss...

*S'approche d'un meuble, l'assied dessus en faisant attention qu'elle tombe pas quand même ....tSS !*


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:08:31   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Est sage , la regarde*

- Que lait sitoplait !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:09:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit, attrape un biberon*

- D'accord...Ca va toi ??


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:12:50   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Plie sa robe*

- Humm oui !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:15:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prépare le biberon, vérifie la temperature du lait [ Trop important ! Non, mais serieu ! parce que...Boon, stop le mode racontage de lifeeuuhh], le tend à Lara*

- Voilà ma belle !


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:17:04   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Tend les bras*

- Peux donner ?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:19:22   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fronce les sourcils, hésite un moment, puis la prend*


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:20:06   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Sourit , se frotte les yeux*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:21:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Attrape le biberon, le donne à Lara*

- T'es pas sensée le prendre toute seule ma puce ??


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:21:54   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*La regarde*

-Toute seule si !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:22:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Plisse les yeux*

- Huuum...Si tes parents me voit en train de te le donner, je vais passer un sacré quart d'heure mwwwwaaa...


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:23:13   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Le prend et boit*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:24:02   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit legerement, lui caresse les cheveux*


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:25:26   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Leve la tête , boi un peu vite*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:33:19   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*rentre lui aussi avec un livre, mais lui un livre de magie emporter du futur*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:50:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde Lara*

- Heeey, ma belle, doucement, il va pas s'envoler ton lait crois moi !

*Tourne la tête vers Chris, lui sourit legerement*


--------------------
Lara Turner
¤¤ Lara Turner ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lara Turner
265 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:26:12   Voir le profil de Lara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Turner   

*Baisse le biberon , regarde Chris*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:27:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde Lara, fronce les sourcils*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cuisine/Salle à manger  Veut ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum