.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Absences, Annonces 

ti week end

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:06:09   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Bon ba je pars au ski ce soir, et je reviendrais pas avant lundi soir... Donc voilou, je serais pas présent pendant ce laps de temps !! Amusez vous bien

Bisousssss à tous !!

--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:01:28   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

KiSsSsSSsSsSsS ..... Amuses toiiiIiIiIi !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:49:16   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Tkt pas pour moi... Tu sais bien qu'il en faut pas bcp pour que je m'amuse... LOL

--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:57:58   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

Saias bIeN OuIiIiIAIAIiIi !

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:59:33   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

Profite bien !!
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:16:24   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

ouiiiiiiiii pas de mari hanna vient on va s'amuser nous aussi
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:37:32   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

quand le chat n'est pas là les souris dansent à ce que je vois !!

--------------------
Alicia Halliwell
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:24:57   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

on a été sage
Haut de pagePages : 1  

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  Absences, Annonces  ti week endNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum