.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Brèches temporelles 

*Assit*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:14:39   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Rahh!
*PSHIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii*
Mon beau t shirt...

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:15:30   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Met sa main sur sa bouche*

- Wa.... ben ça alors!!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:23:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*se souffle dessus*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:24:48   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- Tu chauffes encore ou jdois invoquer la pluie?

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:26:02   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Tu sait invoqué la pluie?! bah grouiiiille!²

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:26:48   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Prend une grannnde inspiration, chante faux*

- JE M'APPELLE NOOOOOOOOOOOOOOLWEEEEENN OHhhHHWOoUHoOo!!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:28:09   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Arrive en courant, parce qu'elle est supeeeeeer en retard, enfonce son bonnet sur sa tête en entendant Rachel chanter*

- WoOW...Qu'est ce qui se passe, tu vas faire pleuvoir !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:29:08   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se retourne*

- Saraaaaaa!!! Nan nan, c'est le Nikos Show je crois!

--------------------
Matt Stevens
Matt Stevens
14 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:29:48   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

*Regarde Rachel d'un air bizarre*

- Tu crois que ça va marcher ??

*Voit Sara*

- Salut , t'aurai pas un moyen d'invoquer la pluie ?

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:29:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

ARGHH!!!!!
*Met les main sur ses oreilles, elle devienne flammes*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:31:05   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hausse les épaules*

- Ben quoi! Ooo...!!!

*Fixe les oreilles de Micke*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:32:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Deviens tout feu tout flamme*

--------------------
Matt Stevens
Matt Stevens
14 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:32:56   Voir le profil de Matt Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Stevens   

*Regarde le ciel *

- Y a pas un seul nuage . Et si je me téléporte pour aller chercher de l'eau , ça va alerter les démons .

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:34:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde le ciel d'un air trop mystique, prend une grande inspiration*

- Baaaah...J'IIINVOOOOOOOQUE LA PLLLLLLLLLUIIIIIIIE !

*Regarde le ciel, fronce les sourcils*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:34:17   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Recule*

- OhHH lalala!!!

*Regarde Sara, super sérieuse*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:35:21   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Regarde le ciel*
Bin invoque la plus maintenant, parce que moi j'ai plus rien en dessous§

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:36:10   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Réfléchiiiit*

- Pense à ta prof d'anglais, ça devrait te refroidir!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:36:35   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit, tire sur sa veste, reprend une inspiration encore plus profonde*

- J'INVOQUE ENCORE BEAUCOUP PLUS LA PLUIIIIIIIIIE!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:36:40   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

ARGHHH!!!
Nan mais arrete Rachel! j'vais te grillé!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:37:18   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fait la danse de la pluie, ouai truc trop spécial*

- Pluie!! Pluiiiiie!! Steuplééééé!!!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:38:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Lance un jet de flamme vers rachel*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:39:45   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*L'évite en faisant un truc trop acrobatique genre pompom girl*

- Mickeuuuuuh!! rhooo!! Tu vas finir dans le buisson!!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:40:46   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ah non! pas encore!!!
Heuuu...Pourquoi 'jai dis sa?!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:41:37   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- Comment tu veux que jle sache moi!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:41:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, regarde un buisson*

- Ouep, et puis d'abord...Pourquoi j'invoquerais la pluie pour toi ? Un aller-retour dans les buissons ça devrait t'eteindre non ?

*Tourne la tête vers Micke*

- Je plaisantaiiiis!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Brèches temporelles  *Assit*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum