.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Brèches temporelles 

*Assit*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:58:24   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- pas moi. Je susi venu les mains dans les poches.
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:59:04   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Esquisse un sourire, brandit un papier*

- Je l'ai!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:59:46   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'avais la potion pour arreté le voyage! Heu....
*Fait une moue*
vous allez rire!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:00:19   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se fige, sourire forcé*

- ......

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:01:03   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Elle a cramé t'a lh'uere!

c'est drole hein?

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:04:23   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ouvre grand la bouche*

- Oh non!! Micke, on a mis deux jours a la faire!!!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:05:24   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

C pas ma faute quand meme!!! C vous zavez dis que JE devais la gardé

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:06:23   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Ne rit plus.*

- Sa pourrai être drôle mais d'autre circonstance.
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:06:50   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lève les yeux au ciel*

- Ouai, ben la prochaine fois je la donnerais à .... Y AURA PAS DE PROCHAINE FOIS si on échoue!!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:10:23   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Atten,d!!!! A moins que j'avais pesné que j'la bousillerai si j'la mettai dans ma veste et que j'lai mise autre part!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:11:40   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fait de gros yeux*

- Oh....

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:16:46   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*reflechit*
*Luio dmande trop d'effort*
Ah!!! je sait!!!! J'en avais marre de devoir la prendre, alors j'lai mise dans ton sac!!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:18:15   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- Dans mon sac..... ben voyons!

*Retourne vers la brèche opù elle a posé son sac*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:37:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*La suit*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:41:48   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Attrape son sac, fouille*

- t'es sur????

hj: bonn vais au théâtre moa! +++++++!!

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:20:03   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Y faut regarder sinon on sera jamais.
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:49:59   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reste un moment sur place, fronce les sourcils, puis les suit*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:05:12   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Heu bah non! J'lai ptet mis dans celui de la gitanne!

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:11:36   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Y faudrait savoir a la fin.
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:13:21   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fouille*

- Sara???!! T'as ton saac???

*Fronce les sourcils*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:24:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne la tête vers où son sac etait posé, sourit nerveusement*

- Je l'avais oui...

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:26:26   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*OUvre de grands yeux*

- Tu déconnes!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:29:57   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne subitement la tête vers Rachel, hausse les sourcils*

- J'y peux rien si les sbires de l'autre ils aiment les bougies parfumées à la vanille ! Et puis...C'est juste une intuition, c'est pas une bonne idée d'aller là bas ! Même si je sais que c'est pour une bonne cause,notre avenir et tout... ils va nous arriver des trucs, et ...voilà!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:33:08   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hausse les épaules*

- Et voilà quoiiii?? De toute manière, qu'on crêve ici ou la-bas, ça revient au même.... à quelques mois, une année au plus!! Autant essayer, même sans potion de sauvetage!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:34:54   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Léve legerement les mains, se mort la lévre, ne dit plus rien*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  Brèches temporelles  *Assit*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum