.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier 

 *De la breche*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:04:18   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Tombe a plat ventre sur le sol*


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:20:30   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*se lève, s'epoussierre*
*s'approche du livre*
*Le feuillte*
J'en invoque au pouvoir superieur
que leur bonté" raisonnent en coeur,
permet au passé present et futur
De s'entremelé dans se monde obscur...



--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:22:35   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Tombe du plafond*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:26:54   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ouille


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:29:13   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ouvre les yeux*

- Ouille!!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:32:17   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Rit moqueur*
Moi au moins j'etait deja pres du sol


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:33:42   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se frotte la tête, esquisse un sourire*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:34:02   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tombe à la suite de Rachel*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:34:51   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se bouge un peu pour pas se prendre Sara dessus*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:42:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ouvre les yeux, hausse les sourcils*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:44:26   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*La fixe*

- T'as survécu??


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:46:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne la tête vers Rachel, penche la tête*

- Moi oui...Mais par contre mes fesses moins !

*Essaie de se lever*


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:49:25   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Referme le livre*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:50:27   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Grimace, fixe Micke*

- Ca c'est bien passé?


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:51:24   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Tombe du plafond.*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:51:38   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'ai des abdo en beton!
C'est lui qu'a tout subit!
On est a la bonne années?


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:53:35   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde Wyatt tomber*

- Heuuu....

*Se lève*

- Faudrait déjà savoir en quelle année on est!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:54:20   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Se relève*

- Je suppose que oui. Mais tu aurrait pu nous faire apparaitre plus près du sol.

*sourit.*
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:55:01   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Commence à fouiller*

- Je suppose que c'était pas assez drôle!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:55:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'aurai put...

*Ouvre la porte*
J'vais voir si j'trouve des indice, si j'tombe sur piper, j'suis explosé, si j'tombe sur phoebe, casté et sur paige assomé...Adieux!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:56:24   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- Aou, fais gaffe à Leo aussi!! Il parait qu'il mord!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:58:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
*Descend lentement, regarde sil y a qq un dans le salon avant de descendre*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:00:20   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Continue à fouiller le grenier, trouve un calendrier*

- On y est....


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:10:20   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Bon vaut mieux que j'aiil avec lui. Avec un peu de chance on arrivera a leur explquer qui on est. Et puis j'ai pas trop envie que mes tantes ou ma mère soit carbonisé sous pretexte que tu te sera défendu.

*cours ratrapper Micke*
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:18:09   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prend une grande inspiration, regarde Rachel puis regarde autours d'elle*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier  *De la breche*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum