.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier 

*De la breche*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:22:41   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

- Bienvenue en 2005!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:25:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit, croise les bras*

- Je suis désolée pour toute à l'heure...J'avais juste un peu peur, et... j'ai autant envie que toi de changer le futur !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:28:04   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- Je sais miss!!

*Regarde le plafond*

- Dur l'atérrissage!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Suit le regard de Rachel*

- Ouais...Pas plus dur que tout ce qu'on à déjà vécue !

*Détourne le regard sur le Livre, sourit legerement*

--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:31:02   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*S'approche du Livre*

- C'est cool ça!!

--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La suit, décroise les bras*

- J'espére qu'Hanna ça ira là-bas...

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:33:50   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Apparait a coté de Rachel*

"Euh elles sont plutot agressive les tantes. En tout cas première approche pour moi égal gros ramassage. On dit merci Micke de m'avoir super bien soutenu sur ce coup."
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:34:27   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- Jsuis sûre qu'elle a bien!!

*Fixe Wyatt*

- Oh t'as gaffé??

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:36:29   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Euh ouai je me suis retrouvé devant Paige et Micke qui avait l'appearence de Phoebe. Mais au lieu de me rattrapper, il ma lamentablement enfoncé.
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:37:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Léve les yeux au ciel, sourit legerement*

- Wyatt, le truc c'est que en réalité, on préfere pas trop que les soeurs découvre notre identité...Enfin, la tienne et celle de Chris surtout...Donc, laisse faire Micke, il est pas si abruti, même si une grosse part de son minuscule cerveau est inactive!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:38:10   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête, touche le Livre*

- Ouai, bien résumé!

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:40:54   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Je comptait leur dire qui j'était. Seulement leur faire croire que j'était leur être de lumière. Mais c'est mort pour l'instant. Et puis entre guillemet comment tu compte leur dire que le futur est en danger sans leur dire que tu vien toi même du futur?
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fixe Sara, puis Wyatt*

- On leur dira que si neccessaire, le but c'est d'arrêter Barbas!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:45:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne la tête vers Rachel, croise les bras*

- C'est ce qu'on avait convenu de toute façon...On va pas changer nos plans maintenant !

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:46:20   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Oui mais elle le crois mort. C'est pour ça que je trouvait l'idée de l'être de lumière bien. C'était un moyen de les avertir mais sans eveillé leur soupçon.
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:48:58   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ouvre la première page*

- Faut pas qu'elles sachent, ça risque de compromettre tout ce qu'on a prévu! Si jamais on a du mal, peut-être...

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:50:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse les sourcils, penche la tête*

- Rachel à raison, et puis la thése de l'être de Lumiére, Léo va pas marcher...Ca sert à rien de tenter !

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:51:00   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Vous avez entendu Micke. La vois est libre en bas. Il ne reste plus que Piper.

*Regarde le livre et soupir.*

- Dire que le puissant livre des ombres ne leur a servit a rien dans le passé. Enfin je veux dire avant qu'on vienne les avertir.
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:55:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se met derriére Rachel, regarde Le Livre*

- On est là pour le changer...Faut arrêter de dramatiser, on est plutôt doués, on est...ouais, bon ! Mais on va s'en sortiiiir !

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:57:53   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- De toute façon on a pas le choix. Bon on descend.

*Atten l'accord de Rachel*
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:59:16   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Tourne la première page*

- "Oyez maintenant les paroles des sorcières les
secrets sont cachés dans la nuit les dieux anciens sont invoqués ici ....."

*Fixe Sara*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:03:11   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La fixe, puis regarde la page et ferme les yeux*

- "...Afin que soit révelé l'art de la magie, en cette nuit et en cette heure, j'invoque le pouvoir superieur..."

*Rouvre les yeux, fixe la page du livre*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:05:53   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- transmettez le pouvoir aux soeurs qui sont trois
nous voulons le pouvoir ......

*Se mordille la lèvre*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:07:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hésite un moment ,regarde Rachel referme brusquement le Livre et s'approche de la porte du grenier*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:09:57   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Souffle*

- Ouai, mauvaise idée..

*S'éloigne*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier  *De la breche*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum