.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 Devant le manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:30:19   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Les mains posées sur les hanches, le fixe puis détourne la tête sur celui des Halliwell*


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:17:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*sur une echelle, repeint la facade, en a plus sur le torse que sur le mur*


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:52:00   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Arrive avec un pot de peinture fraiche*

Hé Micke, je t'ai apporté un pot neuf ! Je m'occupe des volets !


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:01:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Pas la peine...
*Baisse la tete*
Va plutot repeindre l'interieur


--------------------
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:16:45   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Pose le pot et rentre*


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:31:58   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Souffle, à trop la frousse et tout, parce que Lily elle est blonde et qu'elle a peur de son ombreeeeee*


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:36:12   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Continue de peindre*
*Siffleuuuh heuuuuu bahhh un air*


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:40:30   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Entend siffler, tourne la tête vers le manoir des mamalgamés...et en aperçoit un [ de mamalgamé je precise !]*


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:43:32   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[ M'en doutai a little!]

*continue de peindre*
se gratte le torse le pinceau touchant sa figure le barbouillant de la peinture*
Rahhhhhh


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:02:52   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

[ TsSsseuuh !]

*Hausse un sourcil, sourit legerement*

- Je suis peut être pas la seule abrutie de San Franscicoooo...


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:17:23   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Se tourne vers elle*
Tssssssss


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:28:49   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Léve legerement les mains*

- Désooooolééééeee...


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:55:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Kestu fou ici?


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:21:35   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Ouvre sa veste, plisse les yeux*

- Je visite...Je connais pas Prescott...

*Se tourne vers le manoir Halliwell, prend une inspiration*


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:38:07   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Bah voyons...c'est pour sa que les halliwell t'interesse?
*desce"nd de l'echalle*


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:44:06   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Tourne legerement la tête*

- Les Halliwell ne m'interesse pas...J'ai...entendue parler d'elles c'est tout !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:52:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Bin tiens


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:56:29   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Plisse les yeux*

- Mais ...et alors ?! De toute façon, on se connait paaas, et c'est pas moi qui m'ostine à vouloir ressembler à un tableau vivant !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:57:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*se regarde puis la regarde*
tes blague a la blonde, garde les pour les blonds!


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:59:26   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Croise les bras*

- Ouais bah apprement, y'a pas que les blonds qui sont simples d'esprits !

*Se retourner et marche vers le manoir Halliwell*


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:05:32   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Peut etre pas! Mais moi au moins, j'deviendrai pas artiste de films tres tres comprometer!

hj: sa me tentai cdepuis j'sait plus lekel ^^


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:08:07   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

Hj : On me l'avait encore jamais faite celle la...Je le savait que tu serais le premiiiier ! TsSs !

*S'arrête, vexée*

- Mais MOI, je ferais quelques chose...de...deeeuuuh...bien de ma vie !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:15:02   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ouais! Faire plaisir aux homme!!

hj: si si!! je te l'avais deja faite!!


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:18:30   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

Hj : Ah ouuuuuui ?? Me souviens plus...Tu m'en a tellement dit ! lol

*Croise les bras, mais vexée à mort de trop*

- C'est pas un crime !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:19:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

hj: c'est cler!! j'croit c'est dans ta periode Sophia,, ou tu faisait vraiment peste ^^

Dj:
Ah non c'est cler! T'est pas laide a voir en plus
*La deshabille du regard*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Devant le manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum