.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 Devant le manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:24:39   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

Hj : Aah siiiiiiii ! Je me souviens maintenant ! Et toi, t'étais vraiment méchant horrible affreux ignoble immonde et tout et tout ! Comme d'hab quoi, mais là encore pluuus !

*Referme sa veste, fronce les sourcils*

- Heeey !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:46:12   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

hj: c'est vrai j'me suis un peu trop assagit! j'vais redevenir un mechant, ignoble immonde petit delinquant!

Dj:l Rayon X...
*Sourit*


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:48:54   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

Hj : Ouais...Mais change de cible, par ce que boooon Lilyyyyyyy heiiin...TsSs nooononon !

*Trop outrée, mais pour le coup vraiment trop beaucoup*

- HEEEEEEY !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:58:02   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

hj: tu t'ennuirai non??

Dj:
*souritt*
Miam....De bon souvenir! j'dois avoir le DD des "nuit torride selon lily et les ouistitis" ...j'te l'apporterai!


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:01:12   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

Hj : Mais trrroooop...

*S'approche trop enervée prête à lui donner un gifle, maiiiiis comme elle aime bien se faire désirer, elle s'abstiiiient*

- Pervers !!


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:03:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
Et sa te plais au fond de toi heiiin!!

hj: ouffff! j'le savais!


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:06:18   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

Hj : J'étais trés tenté de dire non, mais...Tu m'aurais pas cru !

*Se mord la lévre, met les mains dans ses poches*

- Je trouverai des choses compromettante sur toi...T'en fais pas !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:08:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*sourit*
Je peux tout te dire si tu veux...


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:10:05   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Souffle*

- Je veux pas savoir...Je m'en fiche ! Je me demande même pourquoi je te parle, tu me fais perdre mon teeeeemps !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:11:47   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*
Fait une mouen, faussement désolé*
C'est clair...tu te serai deja fait un paqué de pgnon a l'heure actuelle...combien t''en fait a l'heure?


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:13:32   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Le gifle*

- Aloooooooooors là !! Mais làààà OuUh !! mais c'est trop...trop trop quoi !


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:15:21   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Ferme les yeux, se mort la levre*
Oh oui...J'adore


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:18:02   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Le fixe puis détourne le regard*

- T'es navrant...


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:21:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il pazrait ouais...


--------------------
Lily Cooper
$..xX .. TsSsS **¤..
Membre
Lily Cooper
102 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:25:07   Voir le profil de Lily Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Cooper   

*Croise les bras, esquisse un sourit trop nerveux, repart vers le manoir*


--------------------
*¤ L i L y ¤*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Devant le manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum