.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  En dehors de la ville.. 

 Entre dans la crypte comme toutes les semaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:22:24   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe toujours aussi nostalgique lorsqu'elle ne trouve plus ses repères elle décide de venir faire un tour dans l'endroit où autre fois Cole se cachait pour eviter de se faire reperer par les démons, elle s'asseya sur l'une des tombes et scruta la crypte qui n'avait guerre changé malgré les années, un petit sentiment de tristesse parcourus la pièce


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:42:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Assit sur une pierre*


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:00:14   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

tout d'un coup dans un coin noire de la crypte Phoebe croit apercevoir quelque chose bouger, elle fit un mouvement de recul

"Y a quelqu'un?"


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:01:02   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*se tourne vers elle*
*Plisse les yeux*
Ptet bin qu'oui


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:04:28   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

sursaute et se met debout, est prête à envoyer un coup de pied au cas ou

"Bien bon d'accord...sortez de la que je vous voit"

après avoir dit ça Phoebe regretta un peu et si maintenant ce qu'elle voyait n'était pas quelque chose de jolie et gentil...


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:07:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit en coin, sort de l'ombre/


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:10:26   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

voit un jeune homme que ne semble pas difforme, ni repoussant

*Bon Phoebe pour le moment il ne ressemble pas à un démon mais ça ne prouve rien*

"Et bien...Bonsoir?!"

esquisse un faux sourire anxieux

"Vous faites quoi excactement ici?"


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:54:43   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Je vous repose la question...


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:00:14   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe se sentit soudain un peu honteuse d'avoir posé cette question

"Bon d'accord passons..."

Phoebe souria nerveusement

"vous venez souvent ici?"


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:05:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Hausse les épaules*
Ca m'arrive


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:07:32   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Soupira en regardant le garçon

"Bon 2 / 0...j'ai jamais été très douée à se petit jeu là alors s'il vou plait dites moi juste qui vous êtes car je n'ai vraiment pas envie d'en arriver à la manière forte"

croisa les bras et le regarda de la tête aux pieds


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:08:10   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Vous voulez savoir si je suis un démon n'est ce pas?


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:24:33   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe fit une bonne déduction, il connaissait l'existance des démons c'était pas très bon signe

"Oui entre autre..."


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:26:52   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Pour dire vrai....J4en sait rien!


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:35:45   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

est assez étonnée

"Ah bon mais comment est ce possible?"

c'était bien la première fois qu'elle entendait une histoire pareille


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:37:40   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

eh bah...
*Regarde ses pied*
J'sait pas vraiment qui j'suis...alors j'sait pas sque je suis, j'ai des pouvoir, c'est tout


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:41:23   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Le regarde et ne peut s'empecher d'eprouver une sorte de pitié sympathique pour lui

"Vous avez peut être besoin d'aide?"


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:43:28   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Noon!
J'ai pas besoin de pitié vous savez! J'accepte sque je suis! J'suis pas le seul batard sur terre!


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:53:27   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

le regarde sans trop comprendre

"batard? pourquoi est ce que vous dites ça?"

Phoebe ne ressent rien d'ostile envers lui mais se pose pas mal de question quand même


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:55:50   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

C'est comme sa qu'on nomme les gens qu'ons pas de parent


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:01:07   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe le regarda sans trop comprendre

"Ah bon et bien, moi je croyais que ça voulait dire de race mélangée...enfin soit vous devez bien avoir des parents bon sang! Où alors ce sont des incapables de vous laisser ainsi dans le doute!"

Si Phoebe tenait quelque chose en commun avec Paige c'était bien le fait de ne pas supporter l'njustice


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:05:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
J'ai 20 ans, des parents, sa me servira plus, c'zst plu tot que j'aurai aimé en avoir


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:09:23   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"et bien peu importe si vous êtes dans l'état que vosu êtes maintenant c'est de leur faute! Les gens qui font des enfants et qui ne s'en occupent pas sa me révolte!"

essaye de se calmer mais ne se sent pas vraiment maître de ses émotions


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:14:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
C'estr bien vrai...Les Halliwell sont vraiment juste


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:16:21   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

ouvre de grands yeux en entendant le son nom de famille

"Vous mais comment vous connaissez mon nom?"

est de plus en plus inquiète, se demande si elle lui a dit mais se rappelle qu'ils ne se sont même pas présentés


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  En dehors de la ville..  Entre dans la crypte comme toutes les semainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum