.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  En dehors de la ville.. 

 Entre dans la crypte comme toutes les semaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:18:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit légèrement*
Disons que nous ne nus connaissons aps encore, mais que je vous connai, vous savez que ses possible, les premonitions...


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:27:16   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

A vraiment très peur, voilà maintenant qu'il lui parle de prémonition

"Vous me connaissez,bien...et comment, en quel honneur?"

recule d'un pas d'instinc


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:01:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
vous en faite pas, 'jvous ferez pas de mal


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:56:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*aparait d'une tombe*

" que fait vous là dans ma démeure,je n'est pas choisi ce que je hante "
*sourire*

"Phoebe nostalgique je croit là non"

Message édité le 27-01-2006 à 22:10:41 par Cole Turner


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:36:03   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

voit Cole et déglutit, se rattrappe au mur pour ne pas tomber, elle regarda altérnativement Micke et Cole pui s'arreta sur Cole, il était là de nouveau comment était ce possible

"Co...co...cole?! Tu es vivant?"


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:12:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"rejoute mort devant car je suis un fantôme qui hante ces lieux"


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:49:28   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Pssionant...


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:51:04   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

ne peut s'empècher d'éclater de rire

"Mon dieu, Phoebe tu dois rêver, oui tu rêves c'est sur!"

se pince le bras

"Aieee! ah non je rêve pas!"

regarde Cole puis Micke, fixe Micke le suppliant du regarde de dire quelque chose


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:53:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Le regarde phoebe, soupire*
Mechant fantome! j'ai un crucifix! descend des profondeur d'ou tu viens ou je te bannirazi a jamaiiis....
Va dans le metro satnas!


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:01:29   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

ne peut s'empecher d'éclater de rire ce qu'elle aurait aimer pouvoir parler à Cole avec autant d'aisance

"Et vlan, dans les dents!"


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:07:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"si j'avait eu la choix,je serrai partie mais je suis coincé dans ce lieu maudit par mon sang,alors personne ne peut m'en faire partir"

Hj :changé la pharse car on me comprenait pas

Message édité le 27-01-2006 à 22:14:07 par Cole Turner


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:25:21   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe regarda Cole d'un air plutôt étonnée elle ne comprennait rien de ce qu'il disait

"Alors c'était donc vrai les fantômes parle à l'envers..."


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:30:15   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

hj: cT ironique, j'avais pas de cucifix -_-u

dj: Yoda en toi est...La force en toi presente sera


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:36:30   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe ne put s'empêcher de rigoler en entendant Micke

"Attention le Remake de la guerre des étoiles"

prit d'une vague de folie mime un sabre laser


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:04:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"voir un fantôme sa vous donne une hérésie collectif"

*explose de rire*

Message édité le 27-01-2006 à 22:15:08 par Cole Turner


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:00:15   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

regarde Micke et constate qu'elle est ravie d'avoir fait sa connaissance il avait réussit à la faire passer un moment en présence de Cole s'en qu'elle ne tente de l'étragler ou de lui tomber des les bras


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:09:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*reprends ces esprit*

" alors la famille Halliwell va toujours aussi bien?"


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:47:20   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"Parfaitement, mais depuis quand tu t'en inquiètes?!"

Et c'était repartit Phoebe haussait le ton


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:55:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"Depuis que l'on n'a remonté le temps je ne sais pas comment mais j'ai emit l'hypothése que c'est de la faute de toi et ta famille"


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:32:36   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"NOTRE FAUTE! non mais je rêve là? dites moi que je rêve!"

Phoebe tappa violement du pied sur le sol et fixa Cole d'un regard noir


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:31:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"Si se n'est pas Votre faute de qui s'agit il alors?"


--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:12:04   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"Ecoute Cole tu es un homme il serait peut être temps que tu prennes TES responsabilités!"


--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:08:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"Mes responsabilités"

*riait*

"j'ai fait connaitre le secret de votre maison je n'ai fait que sa"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  En dehors de la ville..  Entre dans la crypte comme toutes les semainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum