.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:26:28   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

*feuillette le ldo pour trouver une formule*
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:57:30   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*ouvre une breche temporelle et apparait ici, tombe*

Aie

*se lève regarde la pièce et voit Alicia recule contre le mur*
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:21:37   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

*la regarde*
vous êtes qui?
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:47:45   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*regarde Alicia*

Heu....je m'apelle Maia. Vous êtes une sorcière????
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:48:14   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

oui et toi?
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:08:13   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

Mi sorcière-mi être de lumière.


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:40:37   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

ah d'accord
*sourit*
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:36:31   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

Les soeurs ne sont pas là????


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:28:29   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

je ne crois pas
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:01:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je préfèrerai pas qu'elle me trouve, je veux pas que Phoebe lise en moi. Sinon le futur pourrait être changer.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:08:25   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

je comprends
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:08:04   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

Tu viens du futur toi aussi???? Tu es toute seule???


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:44:46   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

je viens du futur mais je ne suis pas seule, je suis venue avec ma famille
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:39:29   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Vous êtes beaucoup dans ta famille à être venu ici?


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:04:38   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

oh oui
*rit*
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:41:30   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

Ah bon et vous êtes combien????


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:38:46   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

mes deux frères, mon mari ma fille et mes cousins et cousines
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:57:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Wahou vous devez êtrs beaucoup. Elle a quel âge votre fille???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:09:02   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

elle a 4 ans
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:52:56   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*regarde Alicia*

Elle a quel âge????


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:47:17   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

4 ans
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:56:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ba alors ça va elle est grande. C'est plus un petit bébé. Elle a des pouvoirs elle aussi????


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:59:48   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

et oui elle est grande et oui elle a des pouvoirs
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:43:07   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Elle a quoi comme genre de pouvoir???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:27:00   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

tu es bien curieuse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum