.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:40:04   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*baisse la tête et regarde ses pieds*

Pardon...

*à un air triste*

Message édité le 01-03-2006 à 19:40:44 par Maia Campbell


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:31:09   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

ce n'est rien
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:54:38   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*à les larmes aux yeux*

Je vous embête n'est ce pas???


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:01:49   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

mais non
ne pleure pas
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:26:56   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

Je suis venu du futur sans prévenir mes parents ils vont me gronder quand je vais rentrer.


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:35:57   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

oui ils doivent être inquiets
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:32:44   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui mais de toute façon il ne s'occupe même plus de moi. Et ils sont toujours en train de me gronder.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:06:22   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

j'en suis désolée
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:15:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu n'y peut rien, tu..... heu.

*regarde par terre quelques secondes et reregarde Alicia*

Je suis désolé, je dois vous embêtez vous étiez en train de faire des recherches.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 00:11:49   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

tu ne m'embetes pas
je ne cherchais rien
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:55:33   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

mon papa ne peut plus s'occuper de moi il est obligé de combatre les démons tous le temps mais toi tu.....heu ...

*aller dire une bétise baisse la tete et regarde par terre*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:36:45   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

vas y termine ta phrase
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:14:18   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

Non rien. C'est rien. Si j'en parle ça va changer le futur. J'ai pas le droit.
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:19:19   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

tu es certaine de toi?
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:20:31   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*ne répond pas, regarde par terre*


--------------------
Alicia Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Alicia Halliwell
273 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:11:04   Voir le profil de Alicia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Halliwell   

Je suis là pour t'aider tu sais


hj: si tu veux un forum qui bouge plus
http://legend-of-charmed.alloforum.com/
la toujours du monde, j'y joue persia, et on a besoin de mon frère
faut que tu ailles dans postes inventés ou libres si tu veux t'inscrire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Grenier  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum