.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  FloOOoo0d!! 

Jeuuuuu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:13:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

round ~~> dad

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt_Halliwell
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:15:42   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

dad=> did
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:18:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

did ~~> desperite (c'est po si ça se dit lol)

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt_Halliwell
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:23:15   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

desperite=> ein
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:37:10   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

(vi c'est desperate mdr!)

eins ---> Soledad

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt_Halliwell
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:38:26   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

( C'était ein sans s mais pas grave)

soledad=> done
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:00:02   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

(oops!! mdr on peut dire les deuuuux! bon je répare ma connerie mdr)

done --> eiN!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt_Halliwell
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:01:36   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

ein=>never
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:51:29   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

nevr ~~> realy

--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:12:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Realy / young

--------------------
Wyatt_Halliwell
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:14:15   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

young=> girl
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:15:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Girl / Lady

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:27:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

lady ~~> yellow

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:49:35   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

Yellow>> water
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:51:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

water ~~> red

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:51:52   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

red>>drive
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:21:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

drive ~~> everythink

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:22:40   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

everythink >> king
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:07:29   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

King ~~> Go

--------------------
Wyatt_Halliwell
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:18:15   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Go=> over

Message édité le 23-01-2006 à 18:18:39 par Wyatt_Halliwell
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:50:20   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Over ~~> Read

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:53:04   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

read>>drink
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:19:52   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Drink ~~> Kilometter

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:27:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

killometer ~~> Rooter

--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:42:31   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Rooter ~~> Ride

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  FloOOoo0d!!  JeuuuuuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum