.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  FloOOoo0d!! 

Jeuuuuu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:51:11   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

ride ~~> end

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:10:06   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

End ~~> Dining

--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:10:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

End / Death

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:11:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

death~~> hai

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:15:48   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Hai ~~> Interview

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:17:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Interview ~~> watashi

--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:38:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Watashi / Ice

--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:40:46   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Ice ~~> Eleven

--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:43:48   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Eleven / Next

--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:47:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Eleven / Next

--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:57:04   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Next ~~> Try

(Cole tu posterais pas dans le RPG par hasard par ce que le flood c'est bien mais le rôle playing c'est mieux)

--------------------
Wyatt_Halliwell
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:16:05   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

try=>young
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:56:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Young / Gun

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:30:44   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Gun ~~> nande

--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:36:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Nande / Eath

--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:33:51   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Eath ~~> Heart

--------------------
Alexandra Parker
Membre
Alexandra Parker
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:39:55   Voir le profil de Alexandra Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Parker   

Heart ~~> Two

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:25:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

two ~~> oyasumi nasai

--------------------
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:28:16   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

oyasumi nasai ~~> Illusion

--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:02:19   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

Illusion == Nobody

--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:32:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Nobody / Your

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:03:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

your ~~> radio

--------------------
Cole Turner
Membre
Cole Turner
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:07:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Radio / One

--------------------
Hanna Lovan
¤¤ Hanna Lovan ¤¤
Membre
Hanna Lovan
239 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:55:29   Voir le profil de Hanna Lovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Lovan   

One == Evil

--------------------
Brooke Carlson
Être de Lumière d'Hanna
Membre
Brooke Carlson
66 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:52:25   Voir le profil de Brooke Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Carlson   

Evil == La Source

--------------------
// ¤°*°¤ BrOoK€ CarLsoN ¤°*°¤ \\

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: HoRs-jeU ::.  FloOOoo0d!!  JeuuuuuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum