.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le Quartier résidentiel 

 Le retour de Barbas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:41:51   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Ouvre la porte de la maison*

- C'est là....




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:43:31   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Regarde la porte*


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:44:52   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Entre dans la maison, avance dans le couloir*

- Elle est dans la chambre...




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:51:06   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*S'approche prudemment*


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:52:40   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*S'arrête sur le pas de la porte, détourne le regard*

- Je peux pas voir ça....




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:06:26   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Rentre chez toi, je m'occupe de sa


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:11:31   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Fixe la porte d'en face*

- Phoebe, si je peux t'aider....!




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:13:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Non t'en fait pas! je m'occupe de tout!


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:15:57   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Se mordille la lèvre, jette un regard dans la pièce*

- Merci Phoebe, t'es géniale.... il faut que.... je prépare les funérailles.... désolé

*Prend une grande inspiration, fait demi tour*




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:17:06   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Attend qu'elle soit bien partie*
*Reprend son aspect*
*Entre dans la douche*
*Fronce le nez*
Avec les cheveux teint, elle etait pas mal...
*S'approche a la recherche d'indice*


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:20:07   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Apparait derrière Micke*

- Alors comme ça, c'est encore toi qui te débrouille tout seul....

*Disparait dans l'instant*




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:20:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Se tourne precipitement*
*Regarde autour de lui, preparant une boule de feu-


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:25:25   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Réapparait, lui glisse*

-...tout seul, comme un grand!! D'ailleurs, t'as toujours été un grand.... parce que personne ne s'est jamais occupé de toi... et ça continue!

*Sourire machiavéliiiiiqueuh*

- En plus, ils ne te remercient même pas!




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:28:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Sa suffit...
*Ferme les yeux, il n'aimer pas etre rapellé qu'il n'avais pas de parent*


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:32:33   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

- Tu peux toujours essayer de te construire une famille ailleurs, mais tu seras toujours seul Micke

*S'approche très près de son oreille*

- Toujours seul...

*Disparait*




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:38:21   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Lancez la boule de feu derriere*
TAIS TOI!


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:41:25   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Savoure ce moment d'en hauuut... enfin d'en bas, trop heureux de son coup*




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:12:25   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*respire saccadément, retourne vers la femme*


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:22:38   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*La femme est étendue sur le lit, son visage marque l'effrayement, tous ses cheveux ont été blanchis par la peur, elle est enveloppée d'une serviette mais on peut voir que tout son corps est rouge, comme suite à une brulure*


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Prend une meche de cheveux entre deux doigt*
*Touche son corps*
Eclatement des vaisseaux sanguin...


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:34:12   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Sur la table de nuit, il y a une boite vide dont le cadenas a été éclaté, et par terre il y a un médaillon sur lequel est gravé "C.J Turner" (ouaiii c'est un nom courant!). Le troisième tiroir est fermé à clé*


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:35:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Regarde autour, remarque la boite, et le maidillon, le prend dans ses mains*
*Plisse les yeux*
*Essaie d'ouvrir le dernier tiroir, sans succes*
*Cré une mini boule de feu qu'il insere dans la serrure , la boule de feu explose, ouvere le tiroir-


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:36:54   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Dans le tiroir, il y a un grimoire ancien, et de nombreuses lettres, ainsi que des bouts de papier*


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:40:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Prend le grimoire et les lettre, souffle la poussiere, commence a les lires*


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:52:02   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

"Chère C.J"
J'avais très envie de t'écrire... juste un mot.
Tu es dans la salle de bain, et je pourrais juste te le crier, le son de ma voix traverserait toutes les barrières pour t'atteindre....
C.J, j'ai des projets pour nous!! Tu m'as dit oui l'autre soir, et je suis heureux, pour la première fois de ma vie..
Encore merci!
Je t'aime énormément"

"ECOUTE MOI SORCIERE
Si tu ne me remets pas cette pierre de brouillage demain à minuit, tu le regretteras.
Tu sais où me trouver...
M.A.R, ton pire cauchemard"

"Je t'avais prévenu... fais tes adieux à ton homme, sorcière"

"Chère C.J
Tu sais bien tout ce que je ressens pour toi, mais je ne peux pas continuer à enfouir toutes ces appréhensions. Elles sont présente en moi, elles m'empêchent de fermer l'oeil.... ce que tu m'as annoncé l'autre soir, je ne peux le nier, bien sûr, mais d'un autre côté j'ai envie de le refouler... d'oublier à jamais
C'est pourquoi je pars, C.J..
Tu sais bien que je t'aime, mais je ne peux pas faire abstraction....
Je suis navré de mon comportement, mais essaye de me comprendre....
Adieu
T."

"C'est mon dernier avertissement
Dans trente cinq minutes, je viendrais chercher ce que je veux
M.A.R"


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le Quartier résidentiel  Le retour de BarbasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum