.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le Quartier résidentiel 

 Le retour de Barbas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:11:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Heyyyy moi et dud on est pas les seul a connaiiiiiiiiitre]

*Les regarde leve un sourcil*


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:17:24   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

[ T'as vuu!! Ouai, nous on est culturés!]

*Les gens s'approchent*

- J'mytho pas man!! Sur la vie de ma mère tu t'écrases!!
- Mon frère, t'es con, mais c'est pas ta faute

*L'imbécile heureux se court vers le bord et saute dans le vide en immitant une mouette, et là c'est le drame*


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:23:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-*Se laisse tombé du toit, se transforme en heuuuuuuuu Valefort!! [si si amateur de final fantasy, s'abstenir de commentaire ] et receptionne l'abruti eembulant, le remonte sur le toi*


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:28:42   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*L'imbécile heureux, carrément trop pas intelligent, est tout comptant*

- GOGOOOOleeeeeeeeeeuh t'as vu j'ai volééééhéhé!!! Ta mère elle est morte là!!


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:29:46   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*se retransforme, a trop envie de le tuer quoi*
imbecile! Tu veux que moi j'te fasse voler paris tokyo Marseille (fo pas oublié oh!!) en 1 fraction de seconde,!


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:33:07   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

[Wééheu Champagne sur seine aussi mdr!! Ouii jsais j'habite dans un BLED POMMé!! et alors hein, c'est joli la campagne aussi!!]

*Fixe Micke pendant qu'il se transforme*

- Woooo ça déchire sa grand-mère ça!!! T'es pas humain toi!!

*Penche la tête*


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:38:30   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'connai autre chose qui risque de dechire ton froc...


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:41:32   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Commence à reculer*

- Putain les gars jcrois qu'on est tombé sur un malade!! Les gars!!

*Se retourne, ils sont partit*

- Bande de tafiolles!!


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:42:43   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Le regarde, sourit legeerement*
Y a deux sorte de rebelles...Ceux qui fuit pour un rien...et les autre, encore plus stupide, de qu'elle cathegotier tyu fait partie?


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:48:12   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Fronce les sourcils*

- Hey, j'arrive pas à réfléchir moi!

*Tient pas en équilibre*


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:56:04   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Allez...degage, et joue plus les batman, laisse sa pour les boss


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:45:14   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Contrarié*

- Mais... mais.... mais jsuis un boss!! Moi jvole, et mieux que Dumbo en plus héhééééééééé!!


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:49:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Tu sait sauté haut?!


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:52:03   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Fronce les sourcils*

- Bennnnn......


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:55:08   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ca peut s'arrangé...


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:58:25   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Comprend pas, fronce les sourcils, a l'air d'un con*


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:00:35   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Lui met lui feu au fesse*


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:07:59   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Ecarquille les yeux, se met à sautiller en rond pire que Skippy le Kangourou en criant*


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:37:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*remene les flame dans sa mains*
Bah,; maintenant tu pourra te venter d'autre chose, maintenant, degage


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:40:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

[mdr loooool Valefore, j'en reviens pas ^^]


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Le Quartier résidentiel  Le retour de BarbasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum