.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les rues 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:50:08   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*marche seul dans les rues*
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:08:42   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Marche les mains dans les poches*
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:20:55   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*continu de marcher se sens un peu perdu*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:43:43   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La voie main ne prete pas attention car c'est une petite fille*
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:49:16   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*il n'y a personne dans la rue à part elle et Jared, un rat passe devant elle*

Aaaahhhhh

*prend peur et s'éclipse et réaparait au même endroit*

Imbécile de rat. J'ai déjà assez peur comme ça.


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:51:46   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Rit*
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:55:09   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*entend Jared rire se retourne*

Qui êtes vous???

*commence à avoir très peur et de l'électricité l'entour [et oui elle est encore petite elle ne controle pas vraiment ses pouvoirs]*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:58:21   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*S'approche d'elle*
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:00:54   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*recule et beaucoup d'électricité se forme autour d'elle*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:17:44   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde*

- Mais tu as le meme pouvoirs que moi!
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:36:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Qui êtes vous??? Vous êtes un sorcier ou un démon????

*à très peur maisgarde son sang froid et se concentre de manière à ce que l'électricité se dissipe mais est pret à l'utiliser contre lui si il y a besoin*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:50:37   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde*

- Un gentil sorcier
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:03:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*le regarde*

Non vous êtes pas un sorcier mais un démon. Ca j'en suis sûre. Mais tu dois être gentil sinon tu m'aurais déjà attaquer.

*s'approche doucement*

Pourquoi vous m'avez dit que vous etes un sorcière si vous êtes un démon. C'est pas bien de mentir comme ça. Si vous êtes gentil il faut le dire et personne ne vous attaquera.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:07:18   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

- Mais tu ne sais pas a quel démon tu parle !
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:08:29   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si

*lui sourit*

Tu t'apelle Jared.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:14:24   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Leve un sourcil*

- Oui c'est ça mais comment tu le sais ?
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:17:28   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

Parce que je le sais c'est tout.

*et maintenant face à lui et lui sourit*


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:30:40   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde*

- Tu viens du futur !
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:31:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui, mais d'un futur plus lointain que le tiens. je viens d'une énération après vous.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:32:58   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde*

- Et tu me connais dans ton futur ?
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:34:58   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

Oui, on peut ire ça comme ça.


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:00:57   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde*

- Et je suis comment ?
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:04:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu verras quand tu y arriveras

*sourit en regarde Jared*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:59:37   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde*

- Est-ce-que je suis encore avec SAra ?
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:03:01   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

J'ai pas le droit de révéler d'information du futur. C'est ce que ma dit ... c'est ce qu'on m'a dit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les rues  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum