.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les rues 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:17:11   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde, plisse les yeux*

- Et tu es la fille de qui ?
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:59:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'ai pas le droit de te le dire et même si j'en avait le droit je ne te le dirais pas.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:18:35   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Leve un sourcil*

- Pourquoi ?
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:54:26   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

Parce que ça peut changer un détaail dans le futur qui pourrait tout boulverser.


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:11:37   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*LA fixe*

- Dit le moi !
Maia Campbell
Membre
Maia Campbell
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 03:04:26   Voir le profil de Maia Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia Campbell   

*le regarde droit dans les yeux*

Non. J'ai pas le droit.


--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:29:19   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La prend par le col*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:07:17   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*dégage l'électricité de son corp se qui fait lacher Jared *

Non mais ça va pas?? Tu te prend pour qui c'est pas parce que tu es la source que tu dois te croire tout permis.

*recule*

Ne m'approche plus. Pense un peu à Sara.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les rues  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum