.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave 

Un soir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:18:26   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*La fixe*

- Saraaa Sara respiiiire!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:21:36   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Respiiiiiiire, se calme un tit peuuu*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:27:13   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Remonte les escalier, arrive pas à rouvrir*

- Heuuu on a un ptit problème!!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:29:35   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve, s'approche de la poignet de la porte, la secoe comme une mamalgamée*

- HEYEYEEUHehEHEH !!!!!!!!!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:30:25   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lui prend les avant bras*

- Miiiss du calme, du calme on va s'en sortiiir!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:26:19   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*est dans la cuisine et attend geler comme un malade dans la cave*

Qu'est ce qui ce passe là dedant???

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:16:44   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lève la tête*

- OoOOh! J'entend des voix!!! AAA SARA JDEVIENS FOOOOOLLE!!!!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 04:25:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Rachel?????

*s'approche de la porte de la cave*

Rachel tu es là?????? C'est Chris.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:46:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*En larmes, tire sur la poignet*

- OOon...Eeest...EnNFeeRrrMmmEeeSsS !!!!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:02:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Comment ça se fait?

*ouvre la porte*

En plus si je me souvient bien tu n'aimes pas du tout l'obscurité Sara. Qu'est ce que vous fesiez là???

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:04:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sort precipitement de la cave*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:51:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*n'avait pas capter et se prend Sara dessus*

Aïeeuuuu calme toi.

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:17:57   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde autour d'elle, reste dans la cave*

- A ba nan jsuis pas folle!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:29:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Rachel qu'est ce que tu fais ???

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:35:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Souffle*

- J'ai très envie de savoir ce qu'il y a dans cette cave...... à part du noir!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:37:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

tu veux une lampe de poche???

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:42:39   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

- Pas con toi!!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:47:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

merci

*lui sourit chope unne lampe de poche et lui passe*

Si tu as le moindre problème appelle je te rejoinds

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:50:15   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Attrape la lampe de poche*

- Merci Chris!!

*Se retourne et prend une grande inspiration*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:56:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bonne chance ^^

*sourit*

Et toi Sara tu y retourne pas maintenant qu'il y a la lumière???

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:58:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Allume la lampe, fixe Sara*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:04:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde Rachel, encore paniquée quoi*

- NOn ! Je reste là !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:05:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu veux que je te fasse du café ou du thé,???

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:05:47   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hauuuusse les épaules, descend dans la cave et ferme la pooorte*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:06:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fait non de la tête, s'assied*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave  Un soirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum