.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave 

Un soir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:08:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

On ferais mieu de rester là, puisque elle à fermer la porte sinon elle va rester coincé.

*rit*

Alors que va tu fais attendre gentimment ici que Rachel remonte????

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:10:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tape sur la table du bout des doigts*

- Elle va pas y rester longtemps je pense....

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:19:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui. Il doit pas y avoir grand chose.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:27:48   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fouille dans la cave, fait tomber un truc*

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:31:02   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Entend du bruit*

- Racheeeeeeeeel, ça va ??????!

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:32:19   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se relève, fronce les sourcils*

- oui... oui jcrois!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:44:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ne t'inquiet pas comme ça Sara.

*lui sourti tout en la regardant*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:46:18   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le regarde*

- Je m'inquiéte pas, je m'inquiéte paaaaaas !!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:48:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hey Sara calme toi. Tu es à fleur de peau là. Je t'ai rien fait du tout.

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:49:48   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Remonte les escaliers en titubannnt*

- YouuUUuuhou!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:49:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souffle, se léve et sort de la cuisine*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:50:35   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Tape sur la porte*

- Saraaaaaaeuh!!!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:51:40   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*vient lui ouvrir*

Qu'est ce qu'elle à en se moment Sara???

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:52:24   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Sara?? C'est sûrement que el...

*Se casse la figure par terre*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:54:11   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ehh Rachel ça va pas???

*se baisse pour l'aider à se relever*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:54:43   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils, se rleève*

- Si.. sisi!!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:58:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu es sûre???? Tu t'es pas blessé au moins.

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:58:51   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde derrière elle*

- Non... je vais bien jte dis!!

*Sourit*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:03:36   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Et pour sara c'est sûrement qu'elle quoi,???

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:33:39   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'assied à une chaise*

- HeuhhHw.... j'ai oublié!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:01:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Rachel, j'essaye vraiment de coùprendre moi. mais je sais pas pourquoi elle ose pas m'en parler. Tu ce que je veux c'est l'aider. Alors qu'est ce qui lui arrive.

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:34:38   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se prend un verre d'eau*

- Mm... Sara, c'est Sara! Elle a des réactions parfois..... différentes!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:07:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ca je sais mais elle ne part pas comme ça puis en ce moment c'est pas pareil. J'aimerai vraiment savoir ce qui lui arrive. Je voudrais qu'elle se confie à moi. J'aime pas la voir triste et toi non plus d'ailleurs j'aime pas vous voir triste.

*s'assoit et regarde ses chaussures*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:15:53   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- On réagit tous d'une certaine manière à ce voyage dans le temps et...

*Fronce les sourcils, souffle*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:57:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui, je sais. Tu veux du café ou du thé????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave  Un soirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum