.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 Welcome to Precott Street

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:58:06   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*frappe à la porte avec un gâteau dans la main droite*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:00:11   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'ARRIVE

*on entend des pas qui vienne et Chris ouvre la porte*

Oui???

*voit que c'est Phoebe garde son calme*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:05:20   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

tend le gâteau à Chris

"Bienvenue à Prescott Street!"

fait un grand sourire


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:09:24   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Vien voir.*

C'est qui ?

*Voit phoebe. Est surpris mais ne le montre pas.*
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:12:30   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

regarde alternativement les deux jeunes hommes

"Ahhh...vous vous êtes..."

*Ce sont des gens normaux Phoebe, les homosexuelle ne sont pas dangereux*

"Je vous comprend tout à fait bien que je sois hétéro..."

s'éfforce de sourire


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:56:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*prend le gateau tout en se marrant*

Ah on ne croyez pas qu'on est..... non on est juste frère et on habite ici à plusieur, il y a des filles et des garçons, il y a des couplue avec enfants. Enfin voilà quoi ne croyez pas qu'on est ensemble.

Celle là on ne me l'avait encore jamais faite. N'est pas W.... Walter.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:00:15   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Sa c'est vrai Chr...Chistophe on nous l'avait jamais faite. Mais y a un début a tout. Merci pour le gateau mademoiselle.
Au fait comment vous appelez vous ?
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:30:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui c'est vrai nous ne vous connaissons pas encore. Et vous venez de qu'elle maison????


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:06:07   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

sourit aux deux garçons soulagées qu'il ne soit pas...enfin passons

"Phoebe Halliwell...j'habites dans le manoir juste en face!"

leur fait un grand sourire

"Enchanté de vous connaitre Walter et Christophe!"


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:07:42   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Tout le plaisir est pour nous.

*Lui fait un grand sourir.*
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:47:32   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

A l'impression de les avoir déjà vu quelque part et ce sourire ne lui semble pas tout à fait inconnu

"Vous habitiez déjà à San Fransisco avant?"


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:50:25   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Euh non on est arrivé il y seulement quelque jour. Et vous sa fait longtemp que vous habité ici.

*Sourit toujours.*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:01:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*sourit à son tour*

Et vous vivez avec votre mari???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:17:20   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Chris commence pas a faire la cour a mademoiselle Halliwell.
Mince. J'espère qu'elle fera pas attention.

*Se mord la lèvre.*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:20:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais je ne lui fait pas la cour Walt. Ne l'écoutez pas.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:34:37   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

préfère ne pas répondreà la question de Chris et répond plutôt à Wyatt

"J'ai toujours habité ici...enfin presque! J'habites avec mes soeurs dans la manoir familiale..."


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:35:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ah d'accord. Il faudra qu'on vous invite un jour pour vous remerciez du gateau quand même.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:38:22   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

sourit à Chris se sent un peu gênée

"Oh vous n'êtes pas obligé vous savez..."


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:40:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*lui rend son sourir, ça lui fait trop bizarre de parler comme ça avec sa tante*

Oh mais si. Et puis ça ne nous dérange pas du tout.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:49:07   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"et bien dans ce cas mes soeurs et moi seront ravies..."

Ignore pourquoi mais elle lui trouve un air de ressemblance avec Léo ce qui est loin de lui déplaire


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:51:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*voit que Phoebe le regarde et commence à se sentir mal à l'aise*

heu...bon be je vais mettre le gateau dans la cuisine. enchanté d'avoir fait votree connaissance. Au revoir.

*part poser le gateau dans la cuisine*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:57:52   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

est assez surprise et se demande si elle est vraiment si laide que ça, se met à rire et regarde Walter

"il est souvent si timide?"


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:04:59   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Non pas toujours mais devant une si jolie personne c'est normale de ne pas être insensible.

*Sourit.*
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:07:04   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

se sent rougir, et préfère détourner son regard de Walter

"Merci...c'est gentil"

rit faussement d'un air gêné


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:09:27   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Mais de rien, c'est normal. Et dites moi, vos soeur son aussi amical que vous ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Welcome to Precott StreetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum