.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 Welcome to Precott Street

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:21:20   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

rassurée que la discussion se tourne vers autre chose qu'elle

"Oui c'est sûre! Elles sont adorables..."

sourit à Wyatt

"Surtout si vous les croisez n'oublié pas de leur dire ce que j'ai dit sur elle"

éclate de rire


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:23:01   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*rit de bon coeur.*

Je n'y manquerait pas.
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:03:33   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe était tès heureuse d'avoir fait la connaissance de ce jeune homme qu'elle trouvait ma foi fort sympathique, soudain elle réalisa qu'elle n'avait pas capté une seule de ses pensées ce qui lui sembla fort étrange

"Dites moi j'ai l'impression de vous avoir déjà croisé c'est possible? au P³ peut être?"


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:12:50   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Je ne crois pas y être encore aller. peut être dans la rue.
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:32:06   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"Probablement!"

souria à Wyatt et se demanda pourquoi Chris mettait tant de temps l'avait elle vraiment choqué tant que ça


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:49:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*revient avait longement hésiter à revenir avant*

Désolé d'avoir mis autant de temps un problème avec le frigo. Il ne marchait plus j'ai réglé le problème.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:29:27   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

sourit à Chris et le regarde d'un air neutre en quelque sorte pour le rassurer

"Vous êtes doué pour réparer les frigos car le notre a tendance à nous lacher tous les jours et a force de shooter dedans et bien il commence à être cabossé?"


--------------------
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:53:36   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Sans vouloir venter les mérite de mon frère. Chris est très fort pour réparer les frigo.
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:58:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*fait de gros yeux à Wyatt*

Oui je peux vous les réparer si vous voulez. Je viendrais un de ces jours.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:33:24   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Sourit et puis regarde Wyatt et ensuite Chris

"Et pourquoi pas tout de suite?"


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:37:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se tourne vers Wyatt en harticulant "aide moi" tout en bougeant que les lèvres*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:04:32   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

prend la main de Chris et le tire dehors crie à l'adresse de Wyatt

"je vous le ramène!"


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:06:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se casse à moitié la figure continu e de regarder Wyatt en bougeant les lèvvres "Pitié non veux pas y aller"


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:26:10   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

le tire un peu, puis s'arrête

"Bon écoutez moi maintenant, vous savez réparer des frigo oui ou non? je vais pas vous manger vous savez j'ai d'autres chose en tête que de draguer le jeune mec super séduisant qui habite en face"

Phoebe se mit tout d'un coup à rire d'elle même


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:36:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*rougit s'attendez pas à ce que sa tante lui dise ça*

je sais je sais.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:38:07   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

lui sourit

"bon vous allez me le réparer ce frigo oui ou non?"


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:39:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui oui je vous suis


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Phoebe_Halliwell
Membre
Phoebe_Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:46:21   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe souria à Christophe et se dirigea vers le manoir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Welcome to Precott StreetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum