.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave 

 *Apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:59:17   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*se frotte les mains*
*Regarde sil y a quelquun*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:04:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ouvre la porte, descend les escaliers à toutes vitesse*

- Haaaaaannnaaaaa ! je vais pas te courrir aprés tout...

*S'arrête nette, remonte sur une marche*


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:05:20   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*La regarde*
Bien bien bien...Ce n'est pas celle que j'attendait, mais tu n'est pas mal non plus...
*Sourit*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:08:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, fronce les sourcils*

- Qu'est ce que vous faites là ?


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:11:46   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Je viens voir comment se porte mon fils quelle question


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:14:57   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le fixe, ne percute pas*

- Votre fils ?

*S'accoude à la rembarde, perplexe*


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:17:20   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Sourit lentement*
Exact


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:21:25   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Penche la tête, sourit legerement*

- Aaah...Rachel, t'es le ptit copain de Racheeeel ?! Fallait le dire plus tôt !

*Remonte les marches, s'approche de la porte*


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:23:56   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Sourit en coin*
*C'est donc son prenom*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:26:05   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se baisse, lui fait signe de monter*

- Je vais pas te mangeeer ! TSs !


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:32:32   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Sourit, monte les escaliers*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:35:46   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se pousse pour le laisser passer, puis referme la porte*

- Je m'appelle Sara !


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:36:12   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Jason...
*Regarde la cuisine*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:38:36   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête, le fixe puis détourne le regard*

- Tu veux un truc à boire ? Où tu veux que j'appelle Rachel ??


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:39:58   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Sourit*
Je voudrai bien un truc a boire...derange pas rachel pour le moment, elle dois se preparé
*Ne voulai pas se faire si tot repéré, prefere en savoir plus sur rachel, et sara*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:42:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit*

- Biiien...Tu veux quoiii ?? Mmmhhh...

*Regarde la plafond, puis détourne le regard sur l'horloge*

- De l'eauu ? thé ? Cafééé ? ou autre chose !


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:44:05   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

de l'eau, sa ira


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:46:02   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Hj : J"y Goooo...Une aprem de gâchée a cause d'une heure de physiquuuueuh ! TSSs bisouuuus !

*Attrape la bouteille et un verre aussi c'est mieux, lui sert puis lui tend*


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:46:52   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*prend*
merci...

hj: kisss moi cT ce main...physik o6!


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:28:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Balance les bras, rejette un coup d'oeil sur l'horloge*

- Elle devrait pas tarder...


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:30:59   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*sourit en coin*
J'l'tattend
*Boit son verre*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:34:46   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'assied sur un meuble, le fixe*

- Tu l'a connu oùùùù ???


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:35:41   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Sourit*
Oh...c'est une longue histoire...Pas tres passionant


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:41:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Balance les jambes, hôche la tête*

- Elle me racontera...

*Sourit legerement*


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:03:22   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Oui...J'espere bien!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum