.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave 

*Apparait*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:15:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'adosse au mur, regarde ses chaussures*

- Ouaiiis, enfin comment vous vous êtes rencontrés...Le reste, je m'en passerais !

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:38:38   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*sourit*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:53:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Saute du meuble*

- Je vais la chercheeeer...

*Lui touche l'épaule en passant, premonitieee [ TsSs si et puis c'est tout !!!], se recule subitement*

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:57:34   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Quesqui a?! On dirai t'a vu un fantome!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:04:11   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S"appproche de la sortie, reste trés loin de lui, fronce les sourcils*

- C'est...huuum, que je viens de me rappeler qu'elle était pas là en fait !

*Regarde le sol un moment, puis reléve les yeux*

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:11:28   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Oh je voit...J'suis griller?

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:20:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*N'ose pas bouger, ne répond rien*

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:23:36   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*rit legerement*
Je voit

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:27:52   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ne sait pas quoi faire, regarde dans le vide, ferme les yeux et le projette de l'autre côté de la piéce, court vers la porte d'entrée*

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:36:31   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Disparait avant de percuté le mur*
*Reapparait devant Sara*
c'est tres mechant

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:39:22   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se cogne dans le lui, recule de plusieurs pas*

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:41:01   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

J'adore se contact physique...
Dommage que tu ne soit pas elle...
N'est elle pas magnifique?

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:44:55   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'arrête, le fixe*

- Elle l'est surement trop pour toi...Trouve toi une autre cible, elle a pas besoin de ça !

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:46:46   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Sourit*
J'aimerai bien...seulement, a tourne a l'obsession

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:49:54   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras*

- Oublie la, c'est une fille trop bien pour toi...

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:52:03   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*L'attrape par le cou; la colle contre le mur*
LA FERME!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:55:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ferme les yeux, attrape un vase sur le buffet à côté d'eux, l'assome et court vers la cuisne, s'enferme dans la cave*

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:57:08   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*se masse le crane, saigne, serre les dents, monte a l'etage*
**Tape a la prote de la chambre des filles, avec la voix de sara*
rachel!! Rachel ouvre moi!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:59:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Morte de peur, parce que dans la cave, il fait noir et qu'elle est claustro et tout ...Resort tout de suite, attrape un rouleau à patisserie [ ouais j'saiiis ! TsSEuh !]*

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:09:41   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*tjs imitant sara*
Rahcel!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:13:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*L'entend, lâche son rouleau, court vers l'étage, monte en courant toujours*

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:16:18   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*entend, cré une bouel d'energie, la lance sur sara une fois arrivé en haut des escalier*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:20:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se recule à temps, se dirige vers lui*

- T'as pas le droit de t'imisser dans la vie des gens comme ça ! De leur faire des enfants et ensuite de prétendre que ça tourne à l'obsession ! T'es fêlé mon pauvre ! Retourne en enfer, et laisse vivre Rachel !

--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:22:17   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Je ne t'ai rien demandé...
Alors je te conseillerai de la fermé

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:24:44   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, impassible*

- Et qu'est ce que tu vas me faire ?? Me tuer...Vas y ! Ca te feras qu'une victime de plus, Ooh et puis si jamais Rachel garde l'enfant...Il sera fier de son pére le petit ! Un violeur, tueur et pour courroner le tout un menteur, manipulateur...Tu me dégoute déjà moi, alors imagine l'effet que tu feras à ton futur enfant !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum