.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave 

 *Apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:26:26   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Reste silencieux*
J't'interdi de dire sa!


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:28:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Penche la tête*

- Pourquoi ! C'est la vérité...Et apparement, tu l'accepte pas !


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:42:31   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Cré une nouvelle boule*
JKe t'ai dis de la fermé!


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:45:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde la boule un moment*

- Et maintenant, tu diras à la mére de ton enfant comment t'as tué sa meilleure amie...Un crime de plus !


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:51:17   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Serre les dents, ecrase sa boule*
disparait!


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:53:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ferme les yeux, les rouvrent*

- Ca serait plutôt à toi de disparaître...Moi j'ai rien à me reprocher, et surtout, je suis chez moi !


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:54:09   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*serre les poings*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:56:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le regarde, ne bouge pas*


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:00:48   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Je veux la voir!


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:03:02   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, tourne la tête vers la porte*

- J'ai comme une intuition...C'est pas réciproque ! Tant que tu restera comme tu es, elle refusera de te voir, c'est évident !


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:06:16   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

Je veux la voir...


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:10:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde le sol*

- Une autre fois...


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:11:12   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

non!
Je veux la voir, maintenant!


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:12:53   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Quand tu te remettras en question...

*S'approche de la porte, s'y adosse, et tient la poignet*


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:18:18   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*La regarde*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:21:11   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Serre la poignet de la porte, reste impassible*

- C'est à toi de voir...Sois tu changes, et t'auras peut être une chance la revoir, sois tu restes comme tu es, et peut être même que tu le connaitras pas ton enfant...Je connais Rachel, elle est trés rancuniére, et c'est compréhensible, aprés ce que tu lui a fait...


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:22:12   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

je veux lui parler


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:24:27   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mord le bout de la langue, ferme les yeux*

- Tu me promets, que tu lui fera rien...


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:26:48   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*Fronce les sourcil*
Ouais


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:29:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Recule pour le laisser passer, se demande si elle est pas en train de faire une énoooooooorme bêtise*


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:30:02   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

*S'approche*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:32:19   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mord la lévre, regarde le sol*


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:34:44   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

hj: je cré dans la chambre


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:36:09   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

Hj : OooK. Je vais faire dodo moiii...Bonneuuh nouiiiteuhh ! KisSs ++


--------------------
Jason Bower
Membre
Jason Bower
136 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:37:28   Voir le profil de Jason Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bower   

hj: booonneuuh nuit!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Cave  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum