.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles 

 Le soir, dodo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:32:07   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Dans son lit, regarde le plafond*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:34:06   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Dans le sien, essaie de dormir, mais ne trouve pas le sommeil*

- Rachelounneeeette ??? [ Mdrr...Sorry, c'est venu tout seul !]


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:34:51   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les surcils*

- Saranouneeeeettteeeuh???


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:36:35   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se redresse, tourne la tête vers le lit de Rachel*

- Tu doooooooooors ???


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:36:56   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se retourne*

- Bennn non banane!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:39:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse les épaules*

-Aha !

*Retire la couette brusquement, se léve*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:39:26   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se redresse*

- Tu vas où???


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:41:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'approche de la porte*

- Je vais boireeeeeeee...


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:42:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se recouche*

- D'accooord!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:42:33   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sort de la chambre et part dans la cuisine*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:42:51   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se lève pour aller refermer la fenêtre et là... c'est le drame*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:43:33   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Trés trés trés loin...En bas dans la cuisine en fait, boit tranquillement son verre d'eau*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:44:42   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*A plus Rachel, bouh*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:46:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Remonte quelques minutes aprés, re-entre dans la chambre*

- Il fait froid ici !!

*Léve la tête, voit la fenêtre ouverte puis tourne la tête vers le lit de la MiSSssS*

- Ra...Racheeeeeeeel !!!!

*S'approche de la fenêtre, hurle comme une gitane un soir de pleine lune*

-RRRRRRRRRRRRAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAccccccHHHEEEEEEEEllELLelELEel !!!!!!!!


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:47:49   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*C'est le calme postapocalyptiqueee*


--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:49:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*qui dormait dans la chambre à côté*

Qu'est ce qui se passe sara???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:50:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde par la fenêtre, paniquée*

- RaAaAaCHElLlLL !!!!!

*Les yeux embués de trop, marche vers le milieu de la chambre, la scrute*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:52:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Quoi Rachel??? Qu'est ce qu'il y a???

*va voir par la fenêtre cherche mais en faite ne sias pas quoi chercher*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:53:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se met à pleurer, s'assied en plein milieu de la piéce*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:57:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Sara qu'est ce qu'il y a.

*s'assoit à côté d'elle la prend dans ses bras*

Arrêtes de pleurer et dit moi ce qui se passe.

[lol cette fois si je vais au lit]


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:00:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

[ Bonne nuit !!]

*Essaie de se calmer, léve la tête, le regarde*

- J'étais...J'étais partie boire un verre d'eau, dans la cuisine ...EtTtT...EEt quaaaannnd j'suiiiis revenuuu elle était plus làààààà !!!

*Se remet à pleurer, sanglote*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:05:40   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Calme toi on va la retrouver. Je vais voir si je l'a sens. Donne moi ta main on sera plus fort à deux.

*tend sa main à Sara*

[heu Rachel faut quand même que tu nous dise ou tu es sinon on peut rien faire là]


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:11:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pleure toujours, hésite un moment, puis lui prend la main*


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:13:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se concentre et essaye de trouver Rachel*


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:16:17   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le regarde faire, reste silencieuse*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles  Le soir, dodoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum