.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles 

Le soir, dodo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:07:42   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Leve un sourcil*

*Voie Sara*
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:10:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*regarde toujours Jared et ne lache pas Sara*

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:10:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se met derriére Chris, evite le regard de Jared*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:13:07   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Que viens-tu faire ici???

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:37:51   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le regarde*

- J'ai le droit de me promener!

- Mais toi je vois que tu t'amuses bien avec ma meuf !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:39:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Premièrement Jared ce n'est plus TA meuf et deuxièmement on ne s'amuse pas on cherche quelqu'un.

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:41:18   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Serre le bras de Chris, reste silencieuse*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:41:58   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Les regardes*

- Rachel !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:45:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*fait comprendre à Sara qu'il est là et qu'il ne partira pas*

Peut-être. Pourquoi??? Tu sais quelque chose qu'on ne serai pas par hasar????

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:46:59   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Les regardes, sourit*

*Commence a partir*
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:48:11   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le regarde partir*

- Jareeed ! Dis nous où elle est !!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:48:33   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Part ça nous fera des vacances.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:01:20   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Les regardes*

*Siffle*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:02:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu viens Sara on continu nos recherches.

*se tourne vers Sara*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:02:26   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souffle, se remet à pleurer*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:04:44   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Se téléporte devant eux*

- Je ne sais rien a propos de Rachel !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:05:29   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hey Sara.

*la prend dans ses bras [et oui maintenant c'est à moi]*

C'est à cause de jared que tu te mets dans cet état???

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:07:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ferme les yeux*

- Je veux pas qu'il arrive quelque chose à Rachel !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:09:49   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*la serre dans ses bras*

Je vais essayer de la relocalisé

*se concentre*

Ca y est. Je l'ai trouvé enfin , je crois. je crois c'est ses ondes. Accroche toi bien je vais nous y eslipser. t'es prete???

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:11:38   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Leve un sourcil*
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:11:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fait non de la tête*

- Rentre au manoir...Surveille ma petite soeur, on ne sait jamais...Je te fais confiance, je vais la retrouver seule !

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:12:08   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La regarde*

- Je peux la garder moi !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:13:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je ne te laisserai pas y aller toute seule et puis micke est déjà sur place je le sens lui aussi. On peut yaller en s'éclipsant sans rien risqué ils sont dans une petite ruelle. On ira plus vite comme ça.

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:14:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le fixe*

- Chris...S'il te plait ! Je VEUX y aller SEULE !

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:16:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Tu ne sera pas seule il y a Micke je te dis et puis tu ne sais même pas où elle est et puis je peux au moins te déposer même si je ne reste pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles  Le soir, dodoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum