.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles 

Le soir, dodo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:37:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ahhh ça m'énerve je ne la sens pas. Nul part.

*donne un coup de point sur le sol*

je suis vraiment désolé Sara mais je ne la trouve pas du tout là

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:41:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se léve, déçut*

- Je trouverais...

*S'approche de son lit, enfile une veste*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:43:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Attend je viens avec toi Sara

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:44:52   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le regarde, s'approche de la porte*

- Je me débrouillerais...C'est ma faute, j'aurais pas du la laisser seule...

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:46:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non c'est pas ta faute Sara arrête et ouis je viens quand même avec toi. Maintenant je n'arriverai plus à dormir alors je t'accompagne.

*la rejoind à la porte*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:48:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Soupire, ne rajoute rien et sort de la chambre*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:49:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*la suit, se fait un sang d'encre pour Rachel*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:50:48   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Descend les escaliers, toujours trés silencieuse*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:52:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*descend derrière elle*

Tu vas commencer par où????

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:54:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse les épaules, se mord la lévre*

- On va commencer par Prescott...Et ensuite, on verra

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:56:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

D'accord. Je te suis.

*fini de descnedre les escaliers et ouvre la porte et s'écarte pour laisser passer Sara.*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:58:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Attrape son écharpe au passage, sort du manoir*

- Merci...Je prefere pas utiliser de magie, on ne sait jamais...On pourrait de faire reperer

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:59:40   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pas de problème, j'y ai pensé moi aussi. On l'a déjà assez utilisé les fois où Jared étai présent.

*sort et ferme la porte*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:01:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête*

- Oui...J'espére que c'est lui qui l'a enlevée...

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:02:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pourquoi, tu veux en profiter pour le tuer???

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:06:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Met les mains dans ses poches, marche*

- Peut être pas le tuer...

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:07:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

j'espère quand même que c'est pas lui parce que là je n'ose pas imaginer ce qui pourrait lui faire.

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:16:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne la tête vers Chris, ne replique pas*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:18:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*la regarde d'un air triste*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:20:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le prend par le bras, continue d'avancer*

- Ca va aller...

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:22:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*la suit*

Oui.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:23:15   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Apparait*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:25:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*s'arrete d'un coup*

Bonsoir Jared. Que fais-tu ici????

[cette fois si je vais manger n'avancer pas trop sans moi ^^]

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:26:01   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le regarde*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:05:49   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*le regarde aussi et lui sourit*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Chambre des filles  Le soir, dodoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum