.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salon 

 *Du grenier*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:00:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*descend els escaliers*


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:02:34   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Dans la cuisine, lave le lavabo*


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:03:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Regarde autour, s'approche de la table basse, cherche dans les magasines*


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:05:16   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Entend du bruit*

- PHOEBE?? T'es rentrée???


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:07:24   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Serre les dent, se metamorphose en phoebe*
Heu...Ouiiii!
J'ai fini plus tot aujourd'hui!


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:08:50   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Attrape une pomme, va dans le salon*

- Génial.... euh, t'aurais pas vu mon pull? Tu sais le vert??

*Relève la tête*

- Oh, t'as changé de coiffure?? Ca te vieill.... c'est très joli!


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:10:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
Merci!
Ton pull vert?! Mais depuis quand tu met des pull vert toi?! O est quand meme le....


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:12:12   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Croise les bras*

- Toi, t'as encore passé la nuit en boîte!! Phoebe, t'abuses!! Et puis.... le vert c'est très à la mode cette année!!


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:12:35   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Descend l'escalier sans faire attention et tombe sur Paige et Phoebe*

- Mais où est ce qu'il est.

*Voit Paige et Phoebe.*

-Ah!!! Salut.
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:14:30   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Se fige, regarde Phoebe*


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:15:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*regarde Wyatt*
Degage!


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:17:01   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Fronce les sourcils*


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:18:24   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Ne comprend pas.*

- Mais ...euh...pourquoi est ce que tu me demande de dégager...euh...je suis votre...nouvel être de lumière...oui c'est ça votre nouvel être de lumière alors je vais pas m'en allé. hé...hé...hé...

*A un rire plus que tendu.*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:18:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Le prend par le bras*
escuse moi paiige!
*tout bas*
tui me prend pour un idiot?! Laisse moi faire abruti! part!


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:22:55   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Comprend tout d'un coup.*

-Ha !!!

*tout bas.*
Maintenant que je suis là je peux pas me casser comme ça. Et puis je voudrait pas que tu brule une de mes tantes quand mêmes.
*sourit*

*haut*
-Une part de gateau au oui volontier c'est très gentil a toi. Et si je pouvait avoir un peu de café aussi s'il te palit. Sans vouloir abusé. Et ainsi je pourrait me présenter et nous pourrons faire plus ample connaissance.
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:27:17   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Frappe du pied*

- Phoebe!!!! Tu lui proposes du gateau en plus!


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:29:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Non mais il est malmade!! DEHORS!!
*Retourne vers paige*
Degagez de chez nous espece de....de....De grand profiteur avant que je vous fasse comprendre la fureur halliwienne!


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:30:00   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- ouoh! Doucement calme toi tan.. euh Paige. Je vois pas ce qui y a de mal et puis comme vous l'ai dit je suis votre nouvel être de lumière et je pense que serait bien que nous faisions connaissance.
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:30:19   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Croise les bras*

- De l'aide peut-être?


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:31:37   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Je sent que sa tourne au vinaigre. Bon et ben je repasserait plus tard alors hein.

*S'éclipse vers le grenier*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:32:01   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Non mais tu le crois sa!
*Regarde paige*
ou en etions nous?


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:33:28   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*Lève les yeux au ciel*

- Heuu.. mon pull vert autome hiver 2005 et..... tes sorties nocturnes!! Mais on devrait s'occuper de cet individu parce que... il m'inspire pas confiance... j'ai comme une impression de déjà vu...


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:35:19   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Non!!!
t'en fait pas! C'est juste un etre de lumiere! occupons nous de toi!
*sourit*
on est en hiver??


--------------------
Paige Matthews
¤ ./.. p@ig€..
¤* ! WiCcA ! °¤
Paige Matthews
51 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:37:17   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- T'es sur?? Parce que ben.... c'est étrange....

*Fronce les sourcils*

- Phoebe, t'as bu?? On est en juillet....


--------------------
*ù.!!.. Paig£//
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:38:12   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Fait une moue*
Dex m'a payer un verre!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salon  *Du grenier*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum