.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salon 

 *Du grenier*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:57:05   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lève les yeux au ciel, entraîne Sara et Wyatt dans la cuisine*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:58:44   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Eh !! Pourquoi tu nous emmene là ? On va pas trouver grand chose a la cuisine. Et puis j'avais pas fini de discuter.
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:02:05   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Soupire*

- AVA va frapper à la porte, MICKE va se métamorphoser en Phoebe, ON se cache!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:04:12   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Très bien mais j'èspère que on se montrera bientot parce que je me suis assez caché dans le futur moi.
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:06:20   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Penche la tête*

- Si t'as pas envie de te cacher, ben t'aurais mieux fait de pas venir!!

*Ferme la porte de la cuisine*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:06:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'approche de la porte, s'affale sur le meuble pour voir quelque chose, souffle et plisse les yeux*

- Wyatt...Je crois que t'as pas compris, on est pas là pour se montrer specialement, on est là pour accomplir un truc...En l'occurence, sauver notre peaux eet celle des soeurs, et du monde entier même ! Donc, tes remarques désobligeantes, tu te les gardent ! Où alors tu fais bande appart, comme t'as l'habitude de faire !


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:09:26   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*attend 'larrivé d'Ava*
*Ferme les yeux, soupire*


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:11:00   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Très bien. Je reste avec vous pour l'instant. Mais dis moi d'abord comment tu veut sauver le monde sans te montrer. En volant le pouvoir des soeur ? Et ben si c'est ça votre plan n'y conté pas.
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:13:11   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Frappe à la porte*




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:14:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'arriiiiiive!
*S'approche de la porte, respire profondément, ouvre la bouche*
*va ouvrir*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Remet le rideau en place, Court vers la porte de la cuisine, l'entre-ouvre, chuchote*

- Baaaaah...on trouvera et puis quand je dis pas se montrer, c'est éviter de dévoiler à tout le monde ton identité, et l'identité de ton frére..., et on a pas l'intention de voler le pouvoir des soeurs...


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:18:36   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sur le seuil de la porte, toute paniquée*

- Phoebe! Je sais, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu mais.. mais... un démon a attaqué!! J'ai retrouvé une amie... dans sa douche!! Avec... avec les cheveux presque tous blancs!!




--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:18:49   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Ah !! Alors j'ai mal vu. Et j'avais pas l'intention de dévoiler mon identiter.

*Se glisse par la porte.*
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:19:49   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Plisse les yeux*
*Serre le cadre de la porte*
Barbas....
*Le bois commence a cramé*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:20:18   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Le retient, mais elle est pas super forte la Sara*

- Heeeeeeyyyyyyy!! Qu'est ce que tu fais ! Restes ICI!


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:22:35   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Regarde se qui se passe. Personne le voit. Se retourne vers Sara. Il est tout blanc.*

- Quand je disait que sa allait foiré. Micke va faire cramer la porte. Y faut vite trouver un truc sa urge.
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:25:12   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Tellement sous le choc qu'elle ne grille rien*

- Barbas?? C'est le nom de la mousse à raser de mon copain!!

*Fronce les sourcils, blance la tête*




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:25:51   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*le tire dans la cuisine, ferme la porte et s'adosse dessus*

- TOIII tu sors plus!! Laisse Micke, il sait comment faire!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:26:02   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*eneleve sa main precipitement*
On y va ava!! Vite!
*La pousse dehors et sort avec elle*
emmene y moi!


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:26:48   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Quand il aura fait cramer la maison tu diras plus sa mais bon. Je te fais confiance.
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:27:25   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*FIxe Phoebe*

- Elle habite dans le centre ville... enfin habitait! J'ai pas appelé la police...




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:27:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mord le bout de la langue*

- Laisse le faire ! T'es pénible à la fin, il va contrôler...

*Passe la tête une seconde dans le hall, regarde Wyatt avec insistance*

- Pourquoi on est venu ici, avec toi, si t'es toujours a critiquer, et a pas nous faire confiance...C'est parce que on tient à ce que ça change, sinon tu te serais débrouiller sans nous, et là je pense que tu nous aurait supplier de t'aider, alors arrêtes un peu de nous mener à la baguette !


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:29:52   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Tourne dans la cuisine*

- Et puis pour le moment, c'est pas le drame!! Jviens d'entendre la porte se fermer! Y a pas à si'nquiéter, alors tu prends une pomme et tu restes calme!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:31:13   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Je ne vous ai pas supplier et je ne vous aurait pas supplier. Et est ce que je suis intervenu ? Non, alors arrête de dire que je vous mène a la baguette parce que jusqu'a présent je vous ai suivit.

*se met a crier.*

- ET PUIS IL S'AGIT DE MES TANTES ET DE MES PARENT. C'EST NORMAL QUE JE SOIS SI IMPLIQUE; TU FERAI LA MÊME CHOSE TOI. J'AI TORT ?
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:32:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lui fait signe de baisser le ton*

- Non, justement! Là t'es en train de tout gâcher Wyatt!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salon  *Du grenier*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum