.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salon 

 *Du grenier*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:37:57   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se colle dos au mur, souffle*

- Mmmh...Ca veut peut être dire qu'on est seule!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:39:50   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- Nan, mais j'ai rien vu du tout, même pas les meubles!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:39:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*arrive devant les escalier*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:40:33   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se redresse brusquement*

- AAA;... heuu mademoiselle Halliwell, je vous cherchais!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:41:52   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reste collée au mur, fait un grand sourire forcé, n'ose pas parler*


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:48:34   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*redeviens lui meme*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:49:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Souffle*

- Micke!! J'ai eu peur moi! Elles sont ou les soeurs?


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:50:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se redresse, regarde autours d'elle, toujours trééés silencieuse*


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:51:26   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Phoebe au bay, paige est allé rejoindre piper au P3...


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:55:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se décolle du mur, avance doucement dans le salon*

- C'est.... waw


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:55:31   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

meme pas un merci?!
J'ai can meme reussit a vous emmener ici et a faire sortir les soeurs!


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:59:59   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde le plafond, grimace*

- Ca m'arracherai le coeur de te le dire...Mais merci !

*Suit Rachel*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:01:16   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Souffle*

- Désolé Micke....! C'est génial ce que tu fais! On est juste un peu beaucoup secoué, et on en a pas vraiment eu l'occasion! Mais on te remercie!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:02:02   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ouais bin moi elle m'a dis que j'ai vieillit la paige!
vous 'lcroyez sa!


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit legerement, s'approche d'une fenêtre*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:08:16   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit, touche le meuble*

- Elle a changé???


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:19:45   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pousse un peu le rideau, fait de gros yeux puis retourne prés de Rachel et Micke, toute déboussolée*

- On...On, mmh, on reste longtemps ici...Elles peuvent revenir n'importe quand, ou, recevoir de la visite...

*Regarde la fenêtre et détourne le regard sur Rachel*


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:39:30   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Moi je sait pas, j'vous suit, j'ai assez agit


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:12:25   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Souffle*

- Faudrait qu'on trouve un endroit où dormir...


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:31:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, hôche la tête*

- Y'a pas d'autres sorties ? Ma...Ma mére, va sonner dans à peine 2 minutes...

*Passe la tête dans le hall, regarde en direction de la porte*


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:03:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Je m'ne occupe...Allez dans la cuisine...


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:24:38   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*A suivit la conversation.*

- La prochaine fois Micke essaye de pas m'enfoncer comme ça sinon on va échoué.
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:44:00   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'tai rien demandé, a toi, alors t'avais qu'a pas venir et tout foutre en l'air...
*Se retransforme en phoebe*


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:45:41   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Je foutait rien en l'air. Je m'assurait juste que toi tu foute rien en l'air. Et puis c'est quand même pas de ma faute si Paige était au salon.
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:52:27   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fixe Wyatt un long moment, puis détourne la tête vers la porte*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salon  *Du grenier*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum