.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salon 

 *Du grenier*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:33:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pointe un doigt sur Wyatt, reste calme*

- Tu me parle pas comme ça ! Premiérement...Et deuxiémement, t'arrêterais un peu de critiquer, et t'agirais, ça serait mieux non ?


--------------------
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:36:19   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

d'accord!
Je te suit! Tu as bien fait!


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:36:32   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Sa n'aurait tenu qu'a moi je serait déja intervenu mais je me suis fait jetté alors j'y peu rien. Et puis tu n'agit pas plus que moi.

*essaye de reprendre son calme*
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:37:33   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

hj: mm faut ptete faire un autre sujet! Sinon vive le bordel mdr!

*Descend les marches*

- J'ai... j'ai pas pu retrouver la trace du démon!




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:38:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

hj: ok!!

Dj: On va le retrouvé...


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:39:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'assied sur un meuble, hausse les épaules*

- Mais moi je m'abstiens d'emettre des commentaires à tout bout de champs !


--------------------
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:40:30   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

hj: OkAYy quartier résidentiel!!

*Entre dans sa voiture*

- J'espère....




--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:41:44   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lève les yeux au ciel*

- Bon......


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:42:08   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Je fait des commentaire parce que quand j'agit on me jette. Fin de la discution.
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:42:53   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, prend une grande inspiration, s'apprête à repliquer, mais referme la bouche aussitôt*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Au milieu de la cuisine*

- Stop!! C'est bien d'agir, Wyatt, mais il faut en parler à quelqu'un du groupe avant!! On peut pas réussir si chacun fait ce qu'il veut!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:45:26   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Micke ta demander ton avis pour prendre l'apparence de Phoebe. Parce que si c'est ça que t'appelle réussir je me permet de te faire que quand elle vont s'en apercevoir il va être assez mal.
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:47:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Croise les bras*

- Sûrement moins mal que si Barbas le tue!! Wyatt, t'avais une autre solution???


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:47:53   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde Rachel trop exasperée, saute du meuble*


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:49:38   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Prendre le rôle d'être de lumière. C'est sans doute plus inteligent que prendre l'apparence d'une des soeur.
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:51:54   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde le plafond*

- Pas forcément, surtout en présence de Paige, elle même, qui est un être de lumière jte rappelle! Et sachant que Leo peut venir d'un moment à l'autre!! Et puis t'aurais pu rester caché comme nous, là on avait pas le choix!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:10:01   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Léo n'est pas le problème important mais Barbas. Alors au lieu de continuer a discuter sur se qu'on aurait pu faire si on agissait ?
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:13:40   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*SOuffle*

- Pour le moment il n'est pas encore intervenu, la seule chose qu'on puisse faire, c'est explorer l'Enfer à sa recherche.... et ça serait pas très utile! On sait qu'il est caché très loin! Et puis, vu qu'on risque de rester ici longtemps, le mieux c'est de s'installer!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:13:49   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*Les rejoind*

Oh la la je tombe mal moi là. Qu'est ce qui c'est passé,???


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:17:18   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Esquisse un sourire*

- Chris!! .... Ava a débarqué à l'improviste, Micke est partit l'occuper et nous on se cache....


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:20:07   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ah ok. Et si on allait se cacher ailleurs parce que c'est quand même une maison de va et vient et mes tantes se'éclipse partout et un jour on va finir par se faire chopper comme ça, non?


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:21:41   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*croise les bras*

- T'as raison... enfin pour l'instant on sait pas trop où aller....


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:29:05   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

N'importe où sauf dans cette maison. Il ne faudra pas oublier de prendre la potion contre l'anpatie de Phoebe.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:06:59   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ecarquille les yeux*

- Exact!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:09:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde l'horloge puis Rachel et Chris*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1329, PrEsCoTT StReeT ::.  Salon  *Du grenier*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum