.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

En pleine aprés midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:47:07   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*été a l'entrée du manoir et est venu voyant Jared embêter Sara*

Sara!!!

*court vers elle et regarde Jared*

T'es revenue toi. Tu veux pas la laissez un peu non? Elle t'a dit qu'elle ne voulait pluis te voire pas va pas la poursuivre toute ta vie non.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:47:44   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Retombe sur ses jambes*

- Tu aurais jamais du faire ça!

*Prepare une boule de feu*
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:50:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prend Chris par le bras, toute paniquée*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:51:58   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*La laisse sur place( sa boule de feu*

*La jette avec sa force dupliquer*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:54:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Jared, laisse là. Si tu arrêtais de la harceler elle ne t'aurai pas projeté. Et puis éteind moi ça si quelqu'un te vois. Quoi que si les soeurs te vouyait au moins tu nous foutrais enfin la paix.

*attrape la main de Sara pour la rassurer*

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:57:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde Jared un moment, tourne la tête vers Chris*

- On rentre ???

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:58:05   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Fais disparaitre la boule de feu*

*S'avance vers Chris*

- Tu as raison je m'excuse !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:00:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*regarde Jared l'air méfiant*

C'est pas à moi que tu dois faire tes excuses. Si bien sûre elle a envi de les accepter, parce que moi étant toi Sara je sais pas si je les accepterais.

*regarde toujours Jared avec unn regard méfiant*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:01:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Les regardent à tour de rôle, s'arrête sur Jared*

- Je veux juste que tu me laisse tranquille, c'est pas compliqué pourtant...

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:05:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Voilà tu as ta réponse, maintenant quand tu as envi de la voire, tu fais comme tout le monde tu viens frappé à la porte de la maison et tu demandes à la voire et si elle n'a pas envi tu t'en vas sans rien faire. On est d'accord???

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:09:32   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Prend un air gentil*

- Oui d'accord

*Regarde Chris*

- Chris...
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:11:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*toujours méfiant*

Oui, je t'écoute???

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:11:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Les regardent tout les deux, est silencieuseù

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:12:25   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le regarde*

- Je voulais te dire que...
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:14:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*s'attend à un mauvais coup de sa part*

Ne t'arrête pas continu je técoute. Peut-être que tu as que ça à faire mais nous non.

*Tiens bien Sara et se prépare à toute éventualité*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:14:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fixe Jared, le re-projette*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:16:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Sara non arrête.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:17:02   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Tombe*

- Mais je n'allais rien faire

*Se releve*

*Véa vers chris*
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:17:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Pose les mains sur ses hanches, se tourne vers Chris*

- J'ai pas de conseils à recevoir de toi !

*Marche vers le manoir, croise les bras*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:18:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*passe devant Sara de manière à se qu'elle ne se retrouve pas devant Jared*

Qu'est ce que tu veux??? Je t'ai déjà dis qu'on avait pas trop temps.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:18:36   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Tape Chris avec sa force dupliquée*

*Lance une boule de feu près de Sara*
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:20:10   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Esquive la boule, se precipite sur Chris*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:20:54   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*S'avance vers elle*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:21:17   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se relève et envoie Jared contre un arbre avec son point*

JARED!!!! Arrête tes conneries.

Message édité le 22-01-2006 à 13:22:33 par Chris Halliwell

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:24:32   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*S'avance vers Chris*

*L'attrape par la gorge*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  En pleine aprés midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum