.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

En pleine aprés midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:25:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se glisse entre eux deux, regarde Jared*

- Laisse le ! Il t'as rien fait lui...

*Le pousse, le fixe*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:27:01   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

*Lui met une claque*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:27:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*de frappe et l'envoie valser au dessus de lui puis l'envoie valser avec son point cette fois si contre un mur*

Sara rentre. Ne reste pas là.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:29:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ne sait pas quoi faire, regarde Jared*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:29:49   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Fait craquer son dos*

*Ses yeux deviennent noir comme la source*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:31:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Sara rentre maintenant, vite.
Jared arrête. Tu voulais renoncer à cette apparence pour Sara, c'est toi qui me l'a dit. laisse lui juste le temps. Arrête.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:32:32   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sa voie change*

- Chris !
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:33:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ecoute Chris, rentre au manoir*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:34:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Sara rentre immédiatement et va chercher Micke. Dit lui que Jared est de retour mais pas avec ses yeux de d'habitude. VITE.

*se prépare à envoyer valser Jared ou à s'éclipser*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:57:59   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Ne bouge plus se concentre*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:08:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

**Micke magne toi je ne pourrais pas le controler longtemps comme ça**

*est près pour la moindre chose*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:16:28   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Se transforme sous sa forme démonique*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:23:44   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non Jared tu es fou où quoi pas ici. Arrête calmes toi et puis tu es juste en face deu anoir Halliwell tu es complètement fou.

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:25:23   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Assiste à la scène depuis sa fenêtre, se projette derrière Jared et l'envoit dns les buissons*

- Tiens, lui

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:28:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non Rachellll, va t'en c'est trop dangeureux, s'il te plait va plutôt chercher Micke.

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:34:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- Je suis pas là, c'est mon corps astral!!

*Rentre dans son corps, descend les escaliers*

- MICKE!!!!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:36:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*regarde toujours Jared*

S'il te plait fait attention, il y a les soeurs et tu ne te contrôle pas dans ses cas là. Jared s'il te plait.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:40:43   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Se transforme en acier*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:44:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se prépare à toutes éventualité est pret à s'éclipser*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:45:30   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Project une onde d'éléctricité*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:46:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*s'éclipse pour l'éviter et réaparer un peu plus loin*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:49:26   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Retourne à la fenêtre*

- Chris!!

*Réfléchit trop, sisi*

- Dévoilez la vérité,
Montrez nous son vrai visage
Que sa carapace d'acier
Laisse aparaitre son image

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:49:29   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*En envoi encore une*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:54:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*grace à la formule de Rachel la carapace que Jared disparait et Chris s'éclispe encore pour éviter l'onde électrique*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:55:38   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde autour d'elle*

- Chris je ferais mieux te venir t'aider!! C'est un ouf ce démon!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  En pleine aprés midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum