.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 En pleine aprés midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:39:54   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

Ben y reste qu'a attendre qu'il arrive et espéré que Jared se controlera d'ici là.
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:41:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

S'il te plait Jared laisse nous. Va t'en loin de Sara et attend un peu.

Message édité le 22-01-2006 à 15:46:08 par Chris Halliwell


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:45:15   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Regarde tout le monde*

- Tu sais meme si je vous laisse vous le regretterai !

Message édité le 22-01-2006 à 15:48:30 par Jared Richards
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:46:29   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je sais pas on verra bien mais je suis sûre qu'au début tu ne manqueras à personne. Et justement si après on te regrette ça sera bien pour toi.

Message édité le 22-01-2006 à 15:59:31 par Chris Halliwell


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:57:39   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

hj: ayer !
Wyatt_Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:39:38   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Interroge Rachel du regard*

pourquoi on le regretterait si y partait ? Sa nous arrengerai au contraire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  En pleine aprés midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum