.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

En pleine aprés midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:56:27   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Redeviens sous forme normal*
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:57:49   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Attrape un pot de fleur, le balance sur la tête à Jared*

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:59:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

[le pot de fleur lol]

Non reste dedant, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Trouve juste Micke.

*envoie Jared contre le mur*

Et vite si possible.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:00:27   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Tombe se frotte la tete*

- Nan mais ca va pas !!!!

*Lui envoi une boule de feu*
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:01:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Fais attention!

*Redescend dans la maison, cherche Micke*

- Miiiiiicke!! Y a l'ex de la mamalgamée de gitaaaaaaaane!!! MIIICKE!!!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:01:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*l'évite*

Jared calme toi s'il te plait. On va quand même pas en arriver là.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:01:40   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Regarde chris*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:03:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si tu aimes vraiment Sara tu dervais pouvoir attendre. Si tu lui prouve que tu es un gentil démon elle voudra peut être revenir à toi. Soit patient.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:05:03   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Sourit*

- UN demon gentil

*Rit*

- Héhé !!
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:06:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui, tu sais ça existe.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:07:35   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Lee un sourcil*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:09:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Même si tu garde ton apparence de démon et que tu utilises ton pouvoirs tu peux quand même les utiliser en faisant le bien.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:14:18   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Le regarde*

- La je pense que tu mens !
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:16:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je ne ment jamais de ce côté là. Je n'aime pas l'utilisé comme exemple mais regarde Cole, il se servait de la magie pour faire le bien. il suffit juste que tu t'en donnes la peine

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:18:54   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Descend sur le pas de la porte et regarde de loin, prête à intervenir*

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:20:08   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*S'enerve*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:20:19   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

aller Jared arrêtons ça maintenant.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:22:04   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Leve les yeux au cielsù*
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:23:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Arrête de faire cette tête et soit sérieux pour une fois.

--------------------
Jared Richards
**¤Démon¤**
Membre
Jared Richards
376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:29:28   Voir le profil de Jared Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Richards   

*Rit*

- Hum non !!
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:31:40   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Non mais vraiment c'est du n'imorte quoi. je me demande pourquoi je reste là à parler avec toi. Je sais que tu ne m'écouteras pas. sache juste un truc. tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer

--------------------
Wyatt_Halliwell
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:33:59   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Sort sur le pas de la porte a coté de Rachel.*

Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi tout se bruit dehors ??
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:35:00   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fixe toujours la scène, chuchotte*

- C'est Jared.... il a essayé de s'en prendre à Sara

--------------------
Wyatt_Halliwell
Wyatt_Halliwell
62 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:36:56   Voir le profil de Wyatt_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt_Halliwell   

*Fixe la scène. Voit son frère devant Jared*

Ah d'accord. Chris a réussi a le calmé ? Où est Micke ?
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:38:00   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde Wyatt*

- Sara est partie le chercher, mais ça a l'air tendu

*Se mordille la lèvre*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  En pleine aprés midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum