.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente 

 Le soir[Sara]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:08:29   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Assise sur un banc , a froid , ne sait pas au aller*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:10:27   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Perdue dans le parc, plantée au milieu d'une allée, regarde autours d'elle*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:11:19   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Met ses jambes sur le banc , souffle*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:16:57   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Aperçoit Sam, souffle et s'approche*

- Excuse moi...


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:18:38   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde , se lève*

- Oh ...

*A peur*

- Oui madame ?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:22:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit*

- Je me suis perdue...Tu saurais me dire où est la sortie ??


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:23:50   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde*

- Oui ... je peux !

*Commence à marcher*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:26:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La regarde*

- Merci...T'es gelée Miss !

*Enléve son écharpe, lui tend*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:27:43   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Regarde Sara*

- Merci !

*Met les mains dans ses poches*


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:28:18   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit*

- Pas de quoi...Qu'est ce que tu fais aussi tard dehors !


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:29:39   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Lève la tête*

- Hey ben ... euhh rien , rien du tout !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:33:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête*

- Bien...


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:46:00   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Frisonne*

- J'm'apelle Sam !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:46:59   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La regarde,sourit legerement*

- Sara !


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:50:41   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Sourit*

- J'peux vous tutoyer ?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:52:37   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Raméne ses cheveux sur le côté*

- Ouais ! Biensûr !

*Sourit*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:53:43   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Fait un signe de tête*

- Tu connais pas cette ville ?


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:55:08   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde devant, ne sait pas trop quoi repondre*

- Si...Mais...Mmh, ça fait un looong moment que je suis pas venue !


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:56:13   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Rigole*

- Moi aussi !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:57:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Etouffe un rire*

- Tu viens d'oùùù ???


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:58:33   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Leve la tête , se dit qu'elle aurait du se taire*

- Un coin paumé ... me rapelle même plus du nom !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:59:56   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, regarde le ciel*

- C'est pas beau le mensonge tu sais...Mais je comprend ! Tu veux rien me dire, c'est normal, on se connait pas aprés tout !


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:25:56   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Baisse la tête*

- J'voulais pas mentir !


--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:42:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit*

- C'est riiien !


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:45:02   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Souffle*

- Tu ... tu sais pas ou j'peux trouver des pansements et tout ce qu'il faut pour soigner des écorchures ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente  Le soir[Sara]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum