.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente 

Le soir[Sara]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:30:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit legerement*

- Je veux pas d'enfants...Pas de mecs non plus, bah en fait pour avoir des enfants, c'est plus logique d'avoir un mec ! Et coooooooomme, les mecs sont des abrutis, des menteurs, des profiteurs...Je prefere rester celibataire, par consequent ne pas avoir d'enf...

*Se ressaisit*

-...L'enfant de qui alors ??

*Plisse les yeux,la fixe*

- Laraaaaaaaa ?! ahaha tu t'appelles pas Sam en fait mais Lara !! Ooh, bah désolée d'avoir dit que ton pére était un abruti...Mais, c'est vrai !

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:42:48   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Rigole*

- Suis pas Lara ..... heuresement pour moi j'te l'dit .... parce .. humm enfin bon peu importe !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:46:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse un sourcils, réflechit*

- Rachelounetteeee...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:47:34   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Crie d'un coup*

- Nonnnnnn !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:48:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sursaute comme une mamalgamée*

- WoOW ! Biiien !! bien !

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:50:56   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Souffle , a eu peur*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:52:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Ne dit plus rien, reprend sa route*

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:56:18   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Attache ses cheveux puis les détache*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:58:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, reste perplexe*

- J'suis sure que t'es Lara...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:01:04   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Rigole*

- Pas du tout ...... la fille de ...

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:02:11   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Rachel...

*Se mord la langue, tourne la tête*

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:43:34   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Ne dit rien*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:20:25   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Soupire, reste silencieuse*

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:22:40   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde*

- Lara a quel age ?

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:26:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Réflechit un instants, plisse les yeux*

- 2 ans...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:28:45   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde*

- Oh cool ..... elle doit être encore sage non ?

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:33:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde le ciel, sourit legerement*

- Trés sageeeeee...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:35:44   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Sourit*

- Jusqu'à la bétise avec Mme Accor ....

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:37:24   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse un sourcil, sourit legerement amusée*

- Raconte moi...Si je peux l'éviter, j'aurais le droit à un remerciement de la part de son pére !

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:41:19   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Croise les bras*

- C'est une fessée à Lara que tu vas éviter surtout ....

*Sourit*

- C'est maman qui m'a raconté .... un jour à la garderie Lara s'est amusée à peindre la veste de la dame qui s'occupait d'elle , elle à été puni mais Lara l'a mordu ... il parrait qu'elle s'est fait très beaucoup disputer par Micke !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:43:57   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fait une grimace, se mord la lévre*

- Aïeee...J'essaierai de l'eviter...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:52:08   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Chuchote*

- Moauii !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:14:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit legerement*

- T'es toute joliiie !

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:04:07   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Rigole , pense à son père*

- Papa dit que je suis sa princesse !

*Baisse la tête*

- Enfin quand je le voit !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:28:47   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La regarde, fronce legerement les sourcils*

- Ton pére....tu peux pas me dire qui est ce ??

*Baisse le regard*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente  Le soir[Sara]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum