.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente 

Le soir[Sara]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:46:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne la tête, la regarde*

- Tu t'es blessée ??

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:48:34   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Evite son regard*

- C'est pas très grave !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:50:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fronce les sourcils*

- Je vais t'emener au manoir...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:51:48   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Pense à Rachel*

- Oh .... pas obligé !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:54:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'arrête, croise les bras*

- Ecoute, il fait trés froid...Apparement t'es blessée, je serais plus rassurée si tu venais avec moi ! Mais, tu fais ce que tu veux Miss !

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:56:38   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde*

- Bien , je vais venir !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:00:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Recommence à marcher, perplexe*

- Tu t'appelles Sam comment ???

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:03:07   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde*

- Sam ... Sam ... c'est tout !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:03:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Penche la tête*

- Sam cesttout ?? C'est...original !

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:05:49   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Se mord la lèvre*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:07:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Moi c'est Sara NICHOLAE...

*Plisse les yeux*

-...C'est pas commun non plus, mais moins original que Cesttout...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:08:28   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La fixe*

- Arretes .... j'peux pas te dire mon nom ...

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:10:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La regarde*

- Bien...Je te force pas !

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:13:11   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Souffle*

- Y a des garçons ou tu habites ?

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:17:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hausse un sourcil*

- Miiiicke l'abruti...Chris, Wyatt...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:59:16   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Se tord les mains*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:06:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Soupire, passe son bras autours des épaules de Sam*

- Ils sont pas méchants tu verras...Un peu degenerés sur les boooords...Mais, on l'est tous !

*Sourit*

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:18:52   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*A envie deparler à Sara , sait qu'elle ne peux pas*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:31:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde devant elle, frissone*

- Tu sais, tu peux tout me dire...Je suis pas méchante, et en general, je garde les secreeeeets...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:31:42   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Sourit*

- Je sais !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:34:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Plisse les yeux, tourne la tête*

- Tu sais ???

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:37:44   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Evite son regard*

- J'veux dire ... oauii t'as l'air cool !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:38:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Fronce les sourcils, pas vraiment convaincue*

- Mouais...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:40:18   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde*

- Tu dis mon prénom à personne okay ?

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:41:09   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Esquisse un sourire, hausse un sourcil*

- Okayy...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente  Le soir[Sara]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum