.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente 

Le soir[Sara]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:43:27   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Sourit*

- Merci Sara !

--------------------
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:44:31   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mord le bout de la langue, réflechit un moment*

- T'es qui au juste ???

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:46:06   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Fait l'idiote*

- Sam pourquoi ?

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:46:49   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se tait, continue de marcher*

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:48:43   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde*

- Suis pas du mauvais coté !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:55:56   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde toujours devant elle*

- Sorciére ??

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:57:52   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Remet ses cheveux en arrière*

- Mi sorcière ... mi être de lumière !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:58:32   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mord la lévre, hôche la tête*

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:59:30   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Fait comme si elle ne savait pas*

- Et toi ?

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:01:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, soupire*

- Mi-gitane, mi-sorciére...Enfin, je me considére plus gitane que sorciére, je connais pas mon pére...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:02:08   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Baisse la tête*

- Je connais mon père , mais je le voit pas beaucoup !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:03:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Regarde le ciel, penche la tête*

- Au moins, t'as la chance de le connaître...

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:04:19   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Ne dit rien*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:05:50   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Change de sujet, tousse legerement*

- J'ai jamais eu aussi froid de ma vie ! AaAh...Siiii ! Quand avec Rachel on a coupée le chauffage pour faire refroidir Miiicke, mais on a pas reussit...TSss !

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:07:19   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Rigole*

- Faut faire attention à Micke .. il ...

*Met une main sur sa bouche*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:08:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne subitement la tête, se stop*

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:03:37   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Avance , ne dit rien*

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:30:22   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Sam...Dis moi qui tu es !

*La fixe, reste sur place*

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Se mord la lèvre*

- Quelqu'un ... du futur !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:06:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

- Du notre ?!

*La regarde*

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:08:30   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*S'arretes*

- La génération d'après !

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:09:26   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Plisse les yeux, réflechit*

- AaaaaaHAH ! T'es la fille de quelqu'un de notre groupe ?!

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:17:48   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Baisse la tête*

- Hum ....

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:21:03   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prend ses distances, puis revient vers Sam*

- Pas la mienne heiiin !

--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Membre
Sam Callaway
125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:19:22   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Rigole*

- Pourquoi j'suis pas méchante !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: SaN FrAnCisCo ::.  Les coins de détente  Le soir[Sara]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum