.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 Devant le manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:03:08   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde la pancarte à louer, note le numéro sur sa main*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:56:09   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Arrive derriére Rachel, les bras croisés, léve la tête vers le manoir*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:58:14   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Arrache la feuile et la met dans sa poche*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:03:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Soupire, tourne la tête vers Rachel*

- C'est...viiiieuuuux et immense, j'imagine toutes la reparations qui doit y avoir à faire !


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:12:04   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se retourne*

- Bon, j'avoue c'est vieux, mais ça a l'avantage de pas être cher du tout!! Tu sais, y avait des démones blondes ici avant... personne veut plus de ce manoir! ouai, je suis en histoire!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:17:01   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit, S'approche de l'allée*

- Des démones blondes ??? WawW !!


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:20:15   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Arrive derrière les filles.*

- J'ai une formule pour retaper tout ça une fois qu'on l'aura acheté.
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:28:35   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Souffle*

-Wyatt, pas de magie à des fins personnels, je tiens à ma poitrine...

*Regarde Sara*

- Oué, blondes INTENSE!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:29:23   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit legerement, fait un clin d'oeil à Rachel*

- Heureusement qu'on est une majorité de brun dans le groupe heiiin...


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:31:11   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit, range son stylo*

- Ouaiiii enfin jpense qu'on a quand même un allèle blond chacun !!! Mais pas deux!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:34:14   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Si je ne me trompe c'était habité par de mauvaise sorcière ici. Donc peut on vraiment parler de magie a des fin personnel ? Mais si tu préfère tout réparer a la main je n'y voit pas d'inconvéniant a part le temps que sa prendra.
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:35:20   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Penche la tête*

- Mon pére était blond...Enfin, c'est ce que m'a dit Hanna !

*Avance encore un peu plus, s'assied sur une marche*


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:36:06   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

- Si on est là c'est pour sauver le bien!! Donc on respecte toutes les règles Wicca, même celles qu'on a oublié, sauf en cas d'urgence!!

*Sort son portable*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:46:04   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se réléve, plisse sa jupe*

- J'suis d'accord avec Rachel...


--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:46:38   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Très bien comme vous voudrez.
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:49:53   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Appelle le numéro de l'agence*

- Allo?? Oui, bonjour!! J'appelle à propos de l'annonce .... 1328, Prescott Street!! Oui, à louer! .... On est quatre pour le moment, mais d'autres vont arriver!! ... exact, une colocation!! .... oui, à 15 heures, d'accord!! Merci, au revoir!!

*Raccroche*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:19:20   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Arrive derriere*
Hey!


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:22:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*arrive aussi*

Salut


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:27:38   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

- Ca vous dit d'habiter là?

*Montre le manoir*


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:31:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Regarde les degat du manoir, fait une moue*
Ouais ok...
Mais le moisie, j'men passe...et j'ai pas envie de tout retappé seul....


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:34:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ben moi non plus ça me tente pas trop mais bon va falloir si mettre parce que la magie pas question.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:37:23   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'ai pas dis que sa me plaisait pas trop, moi j'veux


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:39:05   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui je sais tu adore tout ce qui est physique. Bon ben dès qu'on l'a on s'y met.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:40:13   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Croise les bras*

- Faut déjà l'avoir!! On a rendez-vous à 15h.... faudra trafiquer nos papiers..

hj: vais manger!!!++


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:41:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ben ça c'est pas mon truc. Je préfère autant refaire la maison.

*regarde la maison de haut en bas et soupir*

Ouais.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Devant le manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum