.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

 Devant le manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:43:32   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Plisse les yeux*

- Jvais essayer de garder le secret!!!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:46:26   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souffle, rassurée*

- Meeerci !!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:50:31   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Sourit*

- Oh!! Pas de quoi!! Et puis rappelle toi que t'es sensé me couvrir pour la fois où j'ai échangé nos copies de chimie!! Il s'est tapé un 4 sur 20!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:51:54   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Eclate de rire*

- Exact !!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:53:05   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Air gené*

- Et moi 19... enfin bon, c'était y a 5 ans ça!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:54:12   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit*

- 19 ?!!! WoWO ! Racheeeel !


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:58:51   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se mordille la lèvre*

- Vouiii j'ai honte!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:18:40   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Secoue legerement la têete*

- TSSssSs..


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:24:32   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*marche toujours derrière les filles, et entend tout ceux qu'elles disent, lève les yeux au ciel, s'approche et leur chuchotte*

Ffaite gaffe il a un ouïe bien développer pour certaine chose méfiez-vous et parlez moins fort. Enfin je dis ça pour vous les filles.


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:25:15   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Jette un oeil derriére*

- Il m'fait même pas peur d'abord !!!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:02:57   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- Tss jsuis sûre qu'il a déjà copié sur nous d'abord!!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:04:54   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche la tête*

- Claiiiiir...Et puis, il est pas sympa avec nous desfois, on a le droit de se vengeeer !!


--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
.:: Groupe du Futur ::.
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:13:23   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Joue avec son collier de gitane héhééé*

- Pfff t'as trop d'accord! On est pas tout le temps gentilles nous!


--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:15:51   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Joue avec la fleur de son bonnet*

- TsSssS...On est des BAD quoi !


--------------------
Chris Halliwell
.:: Groupe du Futur ::.
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:11:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Vous inquietez pas je ovus soutient totalement.^^


--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 .:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Devant le manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum