.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

Devant le manoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:48:00   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Commence à marcher, soupire*

- Sûre, Sûre !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:54:27   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Penche la tête, la suit*

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:13:39   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Se mord la lévre, reste silencieuse*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:17:48   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*La fixe*

- Misss!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:18:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prend une graaaande inspiration*

- Quoiiiiiiiii ?????

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:20:24   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'arrête*

- J'aime pas te voir comme ça!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:21:16   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*S'arrête à son tour*

- Comment ? Je suis comme d'habitude ...J'ai juste rien à dire !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:23:19   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se mordille la lèvre*

- Nan, là tu... tu boudes!!!! Jveux que tu souriiiiiseeeuhhh!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:25:30   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Léve les yeux au ciel, fait un grand sourire forcé*

- Je boude pas ! TsS, tu m'as déjà vu b...Ouais ! Mais non, là je suis juste silencieuse...et silencieuse quoi !

*Croise les bras*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:29:50   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Se mordille la lèvre*

- Pfffouuiii mais jm'inquiète moi!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:32:21   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Penche la tête*

- En fait, si je boude...Mais pas dans le sens bouder, genre pas contente...Dans le genre, je suis fatiguée, marre des blonds qui comprenne pas, et envie de casser les assiettes à la voisine pour entendre du bruit quoi !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:33:56   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- Moui, je comprend, on est tous dans un état bizarre!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:35:29   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Remet les mains dans ses poches*

- Donc tu vois...Je vais bien ! Pas la peine de t'inquiéter !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:39:18   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*La fixe*

- Je m'inquiète toujours moi!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:42:43   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Souffle*

-Tu vois, tu fais comme moi...

*Sort un truc chelou de sa poche, genre un truc chelou quoi*

- Ca, c'est une méche de vos cheveux a vous tous...Et quand il vous arrive un truc pas normal, que vous vous sentez triste, etc...Je les ai fait macerer dans de l'essence de patchouli...Et quand voilà, et je le sait...Je suis connectée à vous tout le temps...C'est bizarre, je sais ! Mais j'ai fais ça avant de partir, pour me rassurer !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:02:13   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Penche la tête, regarde le truc*

- Sara.....

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:03:14   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Remet le truc dans sa poche*

- Bah quoi !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:07:10   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Relève la tête*

- Même sans ça, on est connecté....!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:12:46   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Scoue la tête trop d'accord, mais en même temps pas quoi*

- Mais là encore plus ! Et je le suit avec TOUT le monde pas qu'avec toi !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:26:46   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Esquisse un sourire*

- A mon avis, t'en es consciente juste maintenant, mais ça l'a toujours été!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:30:24   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Sourit*

- Mais moiii aussi, je m'inquiéte ! Pour tout le monde ! Et puis, comme ça si il vous arrive un truc, je peux...intervenir rapidement ! Racheeeeeeeel !! Comprends moi !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:32:03   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Hoche la tête*

- Mouaiii, mais t'aurais pu prévenir avant de me couper les cheveux!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:36:13   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La prend par le bras, reprend sa route*

- TSss, tu t'en ai même pas rendue coooooompteeuuuuh !! Et toi t'as de la chance, j'ai pas fais un gros trou au milieu de ton crâne comme à Mickeeeee !!

*Sourit legeremetn, verifie qu'il a rien entendu, parce qu'elle a peuuuur*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:37:00   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Met sa main sur sa bouche*

- RhoOOo jcroyais qu'il s'était cramé les cheveux!! OhHH tu vas te faire défoncer cocotte!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:41:56   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*La frappe sur le bras*

- Si tu lui dit pas ! Hé baah...Hé bah, il saura pas !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Devant le manoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum