.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

Devant le manoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Sara Nicholae
.:: Groupe du Futur ::.
776 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:19:59   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Marche derriére eux, met les mains dans les poches de sa veste*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:02:55   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Attend Sara, lui sourit*

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:04:46   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Les suit en silence.*

- On va où comme ça ? Et quand est ce qu'on s'occupe des papier ?
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:33:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*suit le groupe perdu dans ses pensées*

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:35:08   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Wyatt...ferme la et suit...t'es blond, tu peux pas comprendre

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Micke s'il te plait ne le cherche pas, après c'est moi qui suis obligé de le calmer.

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:51:36   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Micke si tu continuer a me chercher tu va me trouver et après personne ne te reconnaitra pas même ta mère.
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:54:10   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Souffle*

- S'il vous plait! J'ai pas trop envie de vous trainer à l'hôpital!

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:57:00   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- C'est lui qui commence. Et puis y auras que lui a l'hopital.
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:02:00   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Lève les yeux au ciel*

- Hey, Sara et moi on est pas des monitrices de colo, hein!! donc les "c'est lui qui commence", ça va bien!! ... rhooo!

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:03:39   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Je répond a une insulte et c'est encore moi qui prend tout dans la tronche. C'est le comble quand même.
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:05:54   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*C'est le désespoir*

- Oui... bon, ben jvais jouer à la monitrice de colo alors!

*Fait un grand sourire forcé*

- Micke, c'est pas bien, il ne faut pas dire à Wyatt qu'il est blond!! C'est vrai mais c'est pas sa faute!! Et puis toi Wyatt, on ne répond pas comme ça!! Sinon privé de dessert!! Mais je rêve....

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:14:01   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Mais si sa te déplait tu peut toujours retourner a notre époque j'ai la formule en tête si tu veux.
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:20:52   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Commence à légèrement s'énerver*

- Je crois que tu inverses légèrement les rôles Wyatt!! Et puis si tu la connais si bien, sers t'en toi!!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:25:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*rit legerement*
Wyatt...Ma mere ne me reconnaitrai meme pas, meme si tu me refaisait pas le portrait espece de P*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:26:47   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'arrête de marcher*

- Calmez vous...!!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:27:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Regarde Rachel*
Tu sait quoi? J'vais y aller seul au rendez vous...

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:29:29   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Souffle, commence à déchanter quoi*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:32:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit forcé*
*murmure a son oreille*
Trouve un moyen de se débarassé du zigoto...

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:40:02   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Esquisse un sourire*

- wow!! Rhoo oublie pas j'ai un allèle blond moi!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:48:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
Ouais...Biiin....Demande a la gitanne!

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:05:54   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- J'ai pas l'intention de m'en servir pour moi. J'ai un but et c'est pas moi qui cherche des crosse.
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'essairai de trouvé une coquille a ta taille calimero
*Entre dans l'agence*

--------------------
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
166 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:25:55   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Trouve en d'abord une pour toi avant de penser a moi.
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:30:10   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'adosse à la vitrine*

- Bon ça va suffir les gamineries!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Devant le manoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum