.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron 

Devant le manoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Micke Turner
.:: Groupe du Futur ::.
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:44:35   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Les prend, sourit*
Merci!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:15:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*Chris pas très à l'aise dans tous ce monde attendait devant la sortie*

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Wicca-destiny
*Ww BoUhw*
¤* ! WiCcA ! °¤
84 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:26:17   Voir le profil de Wicca-destiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wicca-destiny   

*Hoche la tête, enlève ses lunettes*

- Pas de quoi madame, à bientôt!!

--------------------
*!./¤*¤ ! xXx....€µ$
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:31:18   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Regazrde les clef, sort de l'azgence*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:31:55   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Regarde Sara*

- EuhhHH ....!! Tu crois que c'est elle?

*Regarde C-J*

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:32:48   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Une fois plus loin, reprend son apparence*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:33:29   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Attrape le bras de Sara, la tire en dehors de l'agence*

--------------------
¤*¤ RaChEl // Seduce my mind and you can have my body, find my SOUL and I'M your'S foR€v€r .. *..
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:34:34   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Qui fixait une plante trop bizarre, se laisse entraîner*

- HEyeuh !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:35:02   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Ferme la porte de l'agence*

- Y a vraiment des gens bizarres icii!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:37:41   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Hôche frenetiquement la tête, ferme les yeux*

- MEuHh trop quoi !! Et puis les plantes aussi, t'as vuuuu elle était toute...Belle quoi !

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:38:15   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcvils*

- Vouiiii elle était.... verte!!!!!

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:40:07   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Prend un air mystique*

- Ouaiiiis...TSss

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:48:01   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Croise les bras, souffle*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:51:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*s'assoit sur un muret*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:54:44   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*S'approche de Micke*

- Alors t'as réussi??

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:57:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*montre les clef-²

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:00:40   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Reste silencieuse, fixe les clés...Parce qu'elle est bizarre Sara en fait*

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:02:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*rejoind Micke et les filles*

Alors on l'a ce manoir????

--------------------
~Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe~
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:05:16   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fait un grand sourire*

- Waaaa t'es génial!! OhHHH il était blond l'agent immobilier???

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
494 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:06:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit*
*donne les clef a Rachel*
J'vais faire un tour moi!

--------------------
Chris Halliwell
Chris Halliwell
495 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:06:32   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*regarde Rachel*

Pourquoi il faudrait que l'agent immobilier soit blond. Micke est un très bon acteur c'est tout.

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:07:36   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Croise les bras, trop exasperée, souffle machin et tout*

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:17:46   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Prend les clés*

- Ca va pas ma Saaaaaaaaaaraaaaaaaa????

--------------------
Sara Nicholae
776 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:25:38   Voir le profil de Sara Nicholae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Nicholae   

*Tourne la tête vers Rachel*

- Qui ça Moi ? Si ça vaaaaa...

--------------------
Rachel Mendes
¤*¤
Rachel Mendes
772 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:41:14   Voir le profil de Rachel Mendes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Mendes   

*Fronce les sourcils*

- Sûre sûre???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: 1328, PrEsCoTT StReeT ::.  Hall d'entrée/Perron  Devant le manoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum