.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien 

Le matin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:42:12   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Se retourne*

Je t'écoute alors !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:43:38   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Lève la tête*

- Tu me reexplique comment ça se passe papa quand je susi pas sage sitoplait ?

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:45:16   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Soupire*

Punition, ou fessee si c'est grave !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:46:24   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Fait un signe de tête*

- Moi je peux pas te donner de fessée ?

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:48:26   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Lève un sourcil*

Bien sur que non !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:49:13   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le regarde*

- Et moi je doit t'écouter ?

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:50:58   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*La regarde*

Oui, mais est-ce que tu sais pourquoi tu dois m'écouter ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:52:27   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Se tord les mains*

- T'es mon papa !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:53:46   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Et pourquoi tu dois écouter ton papa ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:54:27   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Recule , ne sait pas quoi dire*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:56:48   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Il faut commencer par là. Il faut que tu saches que maman et moi nous sommes des adultes. ça veut dire que ce qu'on fait ou qu'on te dit de faire c'est pour ton bien. Tu comprends ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:58:15   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Fait un signe de tête*

- Humm okay !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:59:22   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Continue*

Si on te gronde, c'est parceque ce que tu as fait est mal et pour que tu t'en rende compte. D'accord ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:00:41   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Ne le regarde pas*

- J'aime pas quand tu me gronde et quant tu met des fessée ... suis mal à l'aise moi !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:02:07   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

ça veut dire que tu comprends ce qu'il se passe. Au moins après tu le refait plus !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:03:09   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Se frotte les yeux , est silencieuse*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:05:03   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*La prend dans ses bras*

Mais ça veut pas dire qu'on t'aime pas, bien au contraire...

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:05:45   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le regarde*

- Oh ... ben okkay !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:42:11   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:04:46   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le fixe , se gratte le bras*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:07:47   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Bon allez, tu fais ce que tu veux maintenant que tu es soignée.

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:12:54   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Part dans sa chambre*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:19:01   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Va dans le salon, s'allume un feu, s'assoit à côté*

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:21:13   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Sort ses crayons de couleurs*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:28:52   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Réfléchit sur sa vie...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien  Le matinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum