.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien 

Le matin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
.:: Groupe du Futur ::.
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:09:23   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Retourne près de son père , ne tient pas en place*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:39:54   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*N'y prête pas attention*

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:42:12   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le fixe*

- Sitoplait papa , t'es beaucoup faché , c'est parce que je suis pas sage ! Hein dis moi , pardon si je t'embetes !

*Part dans sa chambre*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:44:35   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Lia !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:45:38   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*S'arrete , ne bouge pas*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:49:26   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Viens me voir ma puce !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:50:39   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*S'approche , s'arette devant lui*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:53:01   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*La regarde*

Il faut que tu comprennes un chose. Ce n'est pas en faisant un caprice comme tu viens de faire qu'on obtient ce qu'on veut. Tout ce que tu risques d'obtenir c'est une fessée parce que tu m'auras énervé.

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:54:27   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*A peur*

- Tu fais mal aussi et j'ai peur quand tu te faches !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:58:41   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Mais c'est normal ça Lia. Et quand je me fache, c'est parce que tu n'es pas gentille. Donc si tu es gentille, il n'y aura pas de souci !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:00:42   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Fait non de la tête*

- Moi je veux aussi te tapper quand je veux , toi tu fais ça !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:03:27   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Devient sérieux*

Quand je te donne une fessée Lia, ce n'est pas par plaisir. C'est pour que tu comprennes que c'est grave ce que tu as fait. Tu comprends ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:04:53   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Leve la tête*

- Toi tu fait plus mal que maman , tu tappes fort et tu me disputes et moi je boude !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:13:21   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Mais quand tu boudes, ça te permet de réfléchir sur la bétise que tu as faite. Et après tu la refait plus.

hj : je tiens à signaler que j'ai pas mis de fessée encore hein...

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:15:37   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Ne dit rien*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:20:20   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Mais il ne faut surtout pas que tu crois que nous ne t'aimons pas... Je t'aime plus que tout moi !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:21:37   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le regarde*

- Je peux rester là ?

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:24:23   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Surpris par la question*

Bien sur ! pourquoi tu ne pourrais pas ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:25:21   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Prend un coussin , s'asooit par terre*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:27:50   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit, s'allonge sur le canapé*

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:42:25   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le fixe*

- Je suis punie ?

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:48:40   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*La regarde*

Pas que je sache !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:51:04   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Sourit , commence à rire*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:55:01   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:56:30   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Leve la tête*

- Tu sais que demain t'as rendez-vous avec la dame de la garderie ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien  Le matinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum