.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien 

Le matin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:44:50   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

**La prof**

Bon, puisque tu es venue me les ramener, on oublie cette histoire, mais il ne faut pas que ça se reproduise. D'accord ?

*Regarde tim*
**Tim**

*Murmure un merci*

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:45:59   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*La regarde*

- Oui !

*Tend les bras à Tim*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:47:14   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Prend sa fille par la main*

Au revoir madame

*Se dirige vers la sortie*

Allez toi, on rentre !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:48:25   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Avance*

- Tu me portes pas ? T'es encore en colère ?

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:50:49   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Regarde sa fille, hésite puis la porte*

J'aimerais savoir ce que tu penses de toute cette histoire.

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:52:45   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Le regarde*

- J'ai pas été gentille je crois !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:54:29   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*La regarde dans les yeux*

ça c'est sur... Est-ce que tu as eu honte devant la prof ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:55:36   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Se cache le visage , ne répond pas*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:57:12   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sourit*

Bon, je crois que tu ne le feras plus...

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:58:18   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*La regarde*

- Quand tu te faches , j'ai peur moi !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:00:19   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

C'est normal Lia. Tu veux que je t'explique pourquoi ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:01:19   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Fait un signe de tête , serre Tim*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:03:00   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Parce que quand je me fâche tu te rend compte que ce que tu as fait c'est mal.
Et quand tu fais quelque chose de mal, tu es punie ou tu as une féssée.
C'est pour ça que tu as peur...

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:04:14   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Sourit*

- J'ai comprit tu sais !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:04:54   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Fait mine de ne pas comprendre*

Tu as compris quoi ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:06:29   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Touche la main de Tim*

- Comment ça se passe entre nous quand je fais une bétise !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:08:05   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

hj : tient ça fesait lgtps...

*Sourit*

Je suis content que tu l'ai compris !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:09:09   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Curieuse*

- Je peux te parler d'un cruc ?

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:10:08   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Bien sur !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:12:01   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Sourit*

- On peut acheter une tétine ?

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:13:33   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Sérieux*

Ahh non, ça surement pas ! Déjà tu es trop grande, et ça va abimer tes dents ! Je ne veux pas

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:14:49   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Souffle , croise les bras*

- Tu me saoule !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:16:40   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*La fixe*

PARDON ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:17:58   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Panique , ne sait plus quoi dire*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:20:06   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

On rentre à la maison et tu vas aller faire un séjour dans ta chambre jusqu'à midi histoire que tu reflechisse à ce que tu veins de dire

*Les téléporte dans la chambre de Lia*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien  Le matinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum