.:: Charmed : Next Generation 2 ::.
Administrateurs : Rachel Mendes, Wicca-destiny

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien 

Le matin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Tim Hanks
.:: Groupe du Futur ::.
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:56:12   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

hj : c'était trop beau pour durer...

*Intrigué, lui fait un sourire quand même*

Qu'est ce que tu as fait ma fille ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:57:36   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Ne le regarde pas*

- A mon cours de danse hier ...

hj : t'en fais pas , quoique ...

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:03:03   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*La laisse finir*

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:04:24   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Se lève*

- Tu me dis d'abord si je risque une fessée !

hj : elle va pas être trop chiante elle mdr

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:06:54   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*ne peux s'empecher de sourire devant tant d'innocense*

Je ne sais pas, ça dépendra de ce que tu as fait...

hj : ça changera de bananaS

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:08:26   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Fixe son père*

- Ben j'tai dit ... un truc mais tu réponds d'abord !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:10:34   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Fronce les sourcils*

Tu sais très bien que je n'aime pas le chantage...

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:12:36   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*S'approche*

- Hey ....

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:13:36   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*La regarde, ne dis rien*

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:15:14   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Chuchote*

- Avec Emy on a volé 10 dollars!

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:16:51   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Ouvre de grands yeux*

Je crois avoir mal entendu...

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:17:51   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Met ses mains sur ses fesses*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:21:07   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Se lève, est déçu*

Je suis déçu Lia, très déçu. Je peux savoir pourquoi vous avez fait ça ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:22:28   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Regarde son père , ne sait pas quoi dire*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:23:05   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Croise les bras, la fixe*

J'attends !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:24:21   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Se met à pleurer*

- Pardon papa !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:26:43   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

Ne commence pas à chouiner, répond à ma question. Pourquoi vous avez fait ça ?

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:28:24   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Se frotte les yeux*

- Pour être pas gentil !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:30:43   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Intrigué, s'assoit à côté de sa fille*

Tu sais, c'est très grave de voler quelque chose... Il y a des gens qui vont en prison pour ça.

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:33:04   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*S'ennerve*

- Suis trop petite moi !

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:35:18   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

hj : tu tentes l'arrogance hooo banana, où est-ce que ça te mène d'habitude ?

*La fixe, la regarde trop sévèrement*

Mais tu n'es pas trop petite pour être punie !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:37:04   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Saute sur lui*

- Naaaaaaaa , suis un bébé !

hj : oauiiiaiaiaiai sais bien lol

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:38:47   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*Se lève, commence à s'enerver*

Je te conseille te vite te calmer et de pas trop la ramener... je te rapelle que tu n'es pas en position de rigoler !

--------------------
Lia Hanks
¤¤ Lia Hanks ¤¤
Lia Hanks
519 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:40:20   Voir le profil de Lia Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Hanks   

*Se calme d'un coup*

--------------------
Tim Hanks
Tim Hanks
570 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:43:12   Voir le profil de Tim Hanks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Hanks   

*La fixe*

Maintenant tu t'habilles et on va aller rendre les 10 $ à la personne à qui tu les as pris !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

.:: Charmed : Next Generation 2 ::.  .:: DeRrIèRe lEs PoRtAilS ::.  QG du groupe du bien  Le matinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum